Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires pour "La galerie de Mani"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mani
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:52    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

C'est gentil :) pas de remarques sur le placement de mes plantes ? Pas de critiques à ce niveau là, ou tout autre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:26    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

ton bac a bien évoluer c'est sympa tout ça ! 

Twimlo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:21    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Très joli bac ! :D Par contre pour le fond en sac noir, j ai comparé a plusieurs reprises tes photos "avant/après" et sur photo en tout cas, ça a l air mieux sans sac noir :) je trouve que ( sur photo je précise :p ) ça m est plus ton joli décor en avant sans le fond noir :)

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 01:35    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Titilde : merci :)
Twimlo : merci de ton avis et de tes critiques :) c'est vrai que je ne suis pas convaincue par ce décor en "sac", je l’enlèverai peut-être à un moment :) !

Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Joli aqua. Mets des pierres. Ça contraste bien. Pas forcément des pierres avec des troues. Pas forcément blanche.  Éviter les pierres calcaireuses. Sinon, bien éclairé, bien espacé, bien entretenue. Bien quoi. Lol.

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:25    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Merci pour tes suggestions ! Je vais peut-être penser à mettre des pierres, mais où les placer et surtout quel genre de plantes, ça je ne sais pas encore !

Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:07    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

je peux pas t'aider sur le nom des plantes a mettre sur tes pierres car je me suis moi même fourni mes pierres dans un cour d'eau froide et il y avait déjà une sorte de mousse dessus mais en très fine quantité. La mousse s'est très bien adapté et pousse. Mais tu peux mettre une mousse de java, la coincer soue une pierre et elle la colonisera. tu peux mettre plusieurs pierres suivant la grosseur. Si tu en met une plus grosse que les autres, tu peux par exemple histoire d'équilibré visuellement ton aquarium, la mettre à l'opposée de ta branche. Après, le décors en générale c'est ou on veut pourvu que cela nous plaise ainsi qu'aux poissons. Adéquate!               

Mac

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:43    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

C'est gentil, et je voulais dire "pierres" et non "plantes" :) Mais je trouverai bien un jour, je ne suis pas pressée :)

guppylove
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:04    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Ton bac est TRÈS jolie!

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 22:41    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Felicitation, tu as vraiment un très joli bac. J'aime beaucoup ta sélection de plante.

Finalement as tu gardé le fond noir? Personnellement je le trouve bien, ça créer un contraste.

mani
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 23:28    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Merci c'est gentil :) Je l'ai enlevé il y a 2 semaines car "en vrai", c'était vraiment pas top, on voyait trop que c'était un sachet donc ce n'était pas beau ... Si je le vide un jour, je sais où en trouver mais d'ici là, je ferai sans malheureusement :(

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 07:33    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Ls photos de l'époque sans sac étaient très belles donc  profite bien de ton bac  :D

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 01:04    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

le noir est mieux :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 04:41    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

Pour les plantes, c'est comme au jardin ou sur le balcon, taille, rajeunissement, bouturage etc. en un mot: entretien http://guppyworld.xooit.fr/t5418-Planter-multiplier-et-entretenir-ses-plant…
Pour le fait qu'elle ne poussent plus comme au début, sans doute un petit manque de fer et (ou) revoir l'éclairage
Quand au fond, je l'ai toujours dis, sombre et uni ou dégradé c'est le top :ok:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani" Répondre en citant

le fond noir depuis que je l'ai mis sur le mien j'en suis fan, sa fait resortir les plantes.
Sa peut-être du a tes tubes si sa fait 1ans que tu les a sa serait bien de les changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Commentaires pour "La galerie de Mani"

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation