Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Accouchement" bizarre

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chlo91
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:39    Sujet du message: "Accouchement" bizarre Répondre en citant

Bonsoir !

Ce matin quand je suis partie, ma guppy avait un long filament rougeâtre qui pendait.. Quand je suis revenu un peu plus tard elle en avait encore un plus petit mais là, à ma grande surprise, j'ai pu voir 13 alevins qui se promenaient dans mon bac.  :surprise-19302:

Elle n'a pas perdu sa tâche noire, enfin j'ai pas l'impression qu'elle soit moins importante qu'avant.. Je n'ai pas non plus l'impression qu'elle ait maigri (elle n'était d'ailleurs pas très grosse pour une guppy gravide, je suis vraiment surprise et surtout heureuse   d'avoir déjà des alevins je l'ai achetée la semaine dernière).

Est-ce normal ? Se peut-il que la mise bas ne soit pas terminée ?

Je vous met une photo de ma guppy :

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 03:31    Sujet du message: "Accouchement" bizarre Répondre en citant

Reste tranquille, laisse faire tout ça est normale, une femelle ne perd pas ça tache, celle-ci diminue c'est tout, quand au filament ça arrive.
Regarde tes alevins grandir et ne devient pas parano :mrgreen:

chlo91
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 09:35    Sujet du message: "Accouchement" bizarre Répondre en citant

Merci ! C'est mes premiers alors je stresse un peu pour elle  :oops:
Ce matin j'ai retrouvé trois alevins dans le bac communautaire (alors que la mise bas a eu lieu dans une nursery)
Et deux viennent encore de naître sous mes yeux  :o  ça arrive souvent que la mise bas dure sur deux jours ? Du coup les petits se font manger au fur et à mesure  :roll:

chlo91
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 14:03    Sujet du message: "Accouchement" bizarre Répondre en citant

Pour l'instant 7 petits dans l'aquarium sans compter ceux qui se sont fait manger.. La pauvre un accouchement en deux fois c'est pas le top quand même  :roll:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: "Accouchement" bizarre

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation