Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre aquarium davnini
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 15:51    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

voilà notre futur aquarium il est en eau depuis 15 jours  
j y ai mis quelques plantes
par contre je ne sais pas si un bulleur est necessaire
pensez vous qu une pompe de 1000 l et trop puissante ou pas
j aimerai trouver une plantes faisant un tapis de verdure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 17:12    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

DAVNINI a écrit:
voilà notre futur aquarium il est en eau depuis 15 jours  
j y ai mis quelques plantes
par contre je ne sais pas si un bulleur est necessaire
pensez vous qu une pompe de 1000 l et trop puissante ou pas
j aimerai trouver une plantes faisant un tapis de verdure

mes futur occupants

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:53    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

vola peux être mieux en plus grand

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:43    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

eleocharis ??
tu voudrais faire comme un "gazon" en quelque sorte?

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 07:59    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

oui oui

sandguppy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

pour la puissance de la pompe ça dépend de la taille de ton aquarium. En général il faut conter 3x le volume d'eau pour la puissance de la pompe  par heure (ex : pour un aquarium de 120 L il faut une pompe de
120x3= 360L/heure)

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 14:52    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

hemianthus_callitrichoides_cuba si quelqu un en a en surplus suis preneur merci ou autre plante gazonneuse

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 01:34    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

pour le "gazon",il y a une sorte d' eleocharis..mais je ne sais plus laquelle Laughing

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 03:03    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

DAVNINI a écrit:

hemianthus_callitrichoides_cuba si quelqu un en a en surplus suis preneur merci ou autre plante gazonneuse

C'est un jolie plante mais elle est assez dure à conserver, elle demande pas mal de lumière et surtout, surtout, elle est très tendre et je ne connais pas un locataire de nos bacs qui ne la broute pas avec frénésie (ça fait cher le casse-croute)  :|

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 18:05    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

au cas ou quelqu un aurait du surplus en plantes je suis preneur merci

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 10:26    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Très joli bac, mais regarde si tu sais réduire le débit de ta pompe, car je pense que ton aquarium fait environ 100 à 120L Brut et donc une pompe de 1000L/heure est excessif.
Si tu diminue le débit de moitié, c'est plus qu'assez. ;-)

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 12:10    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

ok je vais reduire ça

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 16:54    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

1000L/h Laughing ,

tu vas en faire des schwarzy de tes guppys

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 15:34    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

y a t il des gens qui fabrique leur co2 eux meme avec sucre et levure merci

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 19:33    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Lis ce lien et tu pourrais le faire http://guppyworld.xooit.fr/t255-Co2-Artisanal-systeme-avec-gel.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: notre aquarium davnini

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation