Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre aquarium davnini
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 18:58    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

voici photo apres 3 semaine quelques algue sur plante jai installer co2 artisanalaujourd hui je l ai mise sur une pierre qui diffuse des micro bulle comme on peux voir sur la photo jaimerai avoir des conseille sur co2  si ça craint pas de le laisser jour et nuit merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mani
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:15    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

J'ai les même algues que toi ! :( je pense que c'est par rapport à la luminosité ou la qualité de l'eau ... Il y a des posts dessus mais j'saurais pas te donner le lien comme ça.

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:10    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Le CO2 tu ne peux pas l’arrêter de toute façon,si tu stoppe l'arrivée de celui ci, ça va péter..
(pas non plus une bombe H,hein :mrgreen: ,mais par contre j’espère que tu aimes te servir de ta serpillière et de ton éponge  Laughing )
normalement pour la nuit ça craint pas,mais je crois que ça joue sur le pH,attends l'avis d'experts sur le sujet..j'en suis encore à me renseigner sur le sujet.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 02:51    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Normalement, on n'injecte pas de CO2 la nuit puisque les plantes vont le faire donc, CO2 perso+ CO2 plantes= soucis , dans le pire des cas, si le taux de CO2 est trop élevé, au-revoir les poissons.
Une installation de CO2 doit être neutralisée la nuit, c'est pour cela que les bouteilles CO2 sont équipées d'électrovannes pilotées soit par l'éclairage soit par sondes (en général PH-mètre)

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 17:28    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

:c013.:
j'ai du louper une ligne d'un post je crois....je ne me rappelai plus qu'elles en relachaient la nuit dis donc!
du coup ------>RELECTURE! :mrgreen:

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 15:59    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

ardtkorben a écrit:
:c013.:
j'ai du louper une ligne d'un post je crois....je ne me rappelai plus qu'elles en relachaient la nuit dis donc!
du coup ------>RELECTURE! :mrgreen:

Très bonne initiative  :mrgreen:

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:10    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

bonjour mes plantes font la gueules les feuilles deviennent marrons malgres l apport dengrais liquide arf

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 16:11    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Attention!! engrais + CO2 ça fait beaucoup de plus tu as visiblement des algues alors pas d'affolement et on se calme au niveaux des fertilisants (trop ce n'est pas bon)

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 16:51    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

tu me conseille de stopper engrais liquide alors

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:00    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Au moins :ok:

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 14:49    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

a quoi servent des billes d argile pour l aquariophilie merci

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Tu veux vraiment mon avis????? A faire plaisir au vendeur ;)

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 15:24    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Par billes d'argile, tu parle de ceux à mettre dans le substrat ou dans le filtre ?
Car si c'est ceux pour le filtre, alors ce sont des billes qui remplace les nouilles céramique...

DAVNINI
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 15:37    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

j ai vu qu on pouvez en mettre dans un filtre je crois
car ma femme a acheter des bille dargile a leroy merlin mais je sais pas si c bon en aquariophilie

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 15:41    Sujet du message: notre aquarium davnini Répondre en citant

Comme support bactérien, pourquoi pas, dans la mesure où tu as un gros volume pour tes masses filtrantes :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: notre aquarium davnini

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation