Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet a venir
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:42    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

Pour l'autre question, oui je sais :mrgreen: et c'est pareil pour toutes les reproductions sexuées, 50% des gènes pour le mâle, 50% pour la femelle, donc, une seule femelle en dehors de la souche et tu n'as plus que de la soupe  :|

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:47    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

a merde
je fait comment moi maintenant elle sont toute pareille

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:02    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

Tu n'as plus de souche pure :(

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:03    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

pas drole

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:04    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

je demanderai quand j'aurai mit mon autre aqua si ma mere veu bien de me revoyer un couples des 2 du coup lol

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

si nn se sera du laguana + rio téfé + snak (serpent) + endlers soupe = endlers soupe soupe 
lol

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:52    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

non les guppys sauvages femelles n'ont pas de couleurs,les couleurs des femelles que tu peux voir par ci par là n'ont été obtenues qu'a partir d'hybridation je crois[rectifiez si je me trompe ;) ]

il m'est avis que tu devrais essayer de te renseigner un peu plus avant de te lancer dans la repro(ce n'est qu'un conseil,pas un reproche Laughing )

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:57    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

oui je c vous inquiéter pas mais bon on vera bien pour l'instant c de la soupe 

rtssda
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:57    Sujet du message: projet a venir Répondre en citant

En effet elles n'ont pas de "couleur" dans le sens ou vous l'entendez, c'est par sélection que l'on a obtenu des femelles colorées.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: projet a venir

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation