Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finalement mon aqua est prêt :)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 07:18    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

moi j'ai bien un ancistrus gold dans mon 54l

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck1983
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 07:59    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

le passionné de guppys a écrit:
moi j'ai bien un ancistrus gold dans mon 54l

Tout est possible....
Mais est-ce de la bonne maintenance en respectent les besoins de chaque poisson ? Là est la question à ce poser !
Si j'ai envie je mets un Pléco dans un 20L, ça va aller ? Bien sur que oui, mais bonjour les soucis pour lui et les problèmes lié à un bac inadapté par rapport au poisson qui est dedans ! En théorie un être humain c'est vivre dans un espace de 1m², mais est-ce bon pour nous ? C'est la même chose pour chaque poisson ou animal que l'on désire garder en captivité.

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 08:00    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

mais c'est bon ou pas bon ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 08:03    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

Un ancistrus dans 50l c'est très très très à l'étroit en plus un couple ou un trio c'est mieux

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 08:04    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

Un poisson qui à taille adulte mesure entre 10 à 13cm, qu'en pense-tu par rapport à ton aquarium ?

ahmed_becha
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 09:51    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

1 000l pour 1 pléco
100l pour 1couple d'ancistrus
ok geo,je doit chercher des ancistrus, je peux pas distinguer les mâles des femelles, s'ils sont deux mâles ou deux femelles, pas de problèmes?

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

- Si justement 2 mâles Ancistrus ça vas pas le faire, cela sera de vrai combat dans ton aquarium.
Soit 1 mâle et 1 femelle, sinon 1 seul Ancistrus peut importe le sexe à ce moment là ou 1 mâle pour 2 femelles.

ahmed_becha
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 10:11    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

Franck1983 a écrit:

- Si justement 2 mâles Ancistrus ça vas pas le faire, cela sera de vrai combat dans ton aquarium.
Soit 1 mâle et 1 femelle, sinon 1 seul Ancistrus peut importe le sexe à ce moment là ou 1 mâle pour 2 femelles.
c bien :enaccord:

ahmed_becha
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 10:13    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

je vous remercie tous, j'ai l'honneur d'être parmi vous

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 04:20    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :) Répondre en citant

Honneur partagé :mrgreen: Comme avec tous les membres de ce merveilleux forum  :icon_geek:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: finalement mon aqua est prêt :)

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation