Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voile abimé

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynouh
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 22:16    Sujet du message: Voile abimé Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Je viens vous voir parce que j'ai un de mes guppy qui a le voile abimé a cause de mon combattant.
Donc je lais ai séparé pour que leurs nageoires se reconstruisent. Je les ai séparés il y a un mois environ mais depuis il y a un de mes guppy qui ne c'est pas réparé, donc je l'ai isolé et mis sous ektol fluide, pensant qu'il avait un pourriture (il est noir et don difficile a voir), j'ai commencé son traitement il y a environ une semaine mais depuis aucune amélioration.
Donc je commence a m'inquiéter, est ce que vous auriez une solution pour qu'il "reconstruise" son voile ? :/
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 02:24    Sujet du message: Voile abimé Répondre en citant

Patience!! mais il y a très peu de chance que ton poisson retrouve sa belle voile dans son intégralité;
Malgré tout ce que l'on peut voir ou dire (surtout de la part des vendeurs) un betta splendens n'a rien à faire dans un bac avec des guppys :|

Nynouh
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:13    Sujet du message: Voile abimé Répondre en citant

non ce n'est pas un vendeur qui m'a conseillé ce mélange c'est moi qui ai faits ça sans trop me renseigner avant
je vais essayer de prendre des photos ou en trouver

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:30    Sujet du message: Voile abimé Répondre en citant

ce n'st pas pour rien que l'on appel cette espèce des combattants ;)

Thibaud83
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:35    Sujet du message: Voile abimé Répondre en citant

Le combattant du Siam n'est pas fais pour vivre en groupe c est un  solitaire qui a meme du mal a tolérer ces femelles a maintenir seul sauf pour la reproduction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Voile abimé

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation