Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires gallerie de Franck1983

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck1983
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:15    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

Et voici la section où vous pouvez donner vos commentaires !  ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mani
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 19:26    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

J'aime bien ton 125 litres :) bien planté je trouve ... Et sinon les 2 autres sont pas mal aussi, ton PR a de la place :)

vve
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 20:05    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

sobre et net;

Tu as quoi comme population au juste

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 20:43    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

@Mani Merci beaucoup et oui mon PR a de la place. Mais il en as besoin. On compte 50L par PR... Donc 70L brut est pas un luxe. :mrgreen:

@VVE dans le 125L :
- Quelques Guppys mâles.
- 1 mâle et 3 femelles Platys ainsi que 6 ou 7 alevins.
- 14 Tétra Néons bleu.
- 10 Danio Zébré.
- 1 Ancistrus.
- 1 Hoplosternum Thoracatum.
- 25 crevettes Multidentata (ex-Japonica).
- Quelques Neritina Tigrés.

Dans le 70L brut :
- 1 Poisson rouge celui sur la photo et un petit poisson rouge "jaune" qui est devenu "blanc".... Hélas sais pas pourquoi même après certaines recherche sur le net. 

Dans le 44L brut :
- 1 femelle Vélifera (en isolement dû à son agréssivité extrême avant dans le 125L).
- 6 Corydoras ((je connais plus le nom, ce sont ceux qui reste assez petit) désolé pour la lacune que j'ai envers les Corydoras)).
- 1 Chartosoma.
- Et une pêle de Melanoîdes et Anentome.

vve
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 21:37    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

pour ton PR, j'ai constaté la même décoloration chez certains des miens, j'en a une 15ène dans 900L.

Pour les corys le 44L est un peu court, ils ont besoins de poivoirs se déplacer.
Faut voir la taille adulte mais une facade de 1m est quand mêm le mieux pour eux.

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

vve me retire les mots de la bouche(euh..du clavier :mrgreen: ),
sobre et net..

jolis aquas :ok:

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 00:09    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

@VVE Merci pour les compliments et oui hélas c'est assez bizarre cette décoloration. Et moi j'ai eu cela qu'avec cette espèce là. Avant dans un autre aquarium j'avais des voiles de chine, Shubunkin, Bubble Eyes et autres et jamais eu de décoloration. Aussi merci pour les Corydoras, je sais que leur maintenance est pas idéale, mais d'ici peu ils seront transféré dans le 125L une fois que j'aurais fait le transfert des mes crevettes vers le petit aquarium.  ;) , et 900 litres c'est du beau et grand aquarium !! Il se trouve dans ton salon ?

@ardtkorben Merci  ;)

vve
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 07:15    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

oui 2.50m de façade, l'ancien bac à discus.

Mais c'est trop grand, si je devais le remplacer ça serait par un 300L

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:08    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

tout tout tout super

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 09:13    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983 Répondre en citant

Merci Le passionné de guppys  :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Commentaires gallerie de Franck1983

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation