Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur aquarium que je veux séparer
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulles
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 16:27    Sujet du message: Questions sur aquarium que je veux séparer Répondre en citant

Hello, hello,

1.- Séparé un 100 litres en 3 parties, pour de la reproduction, je dis    :!:   Mettre 4 Guppys dans 33 litres, c'est un peu comme si je te demandais de vivre dans ton placard à chaussures... Pas fort agréable  :!:
2.- 3 bacs de 20 litres  :?:  Dans un premier temps, le bac à alevins sera tout juste, mais bon pour les alevins. Mais une fois encore, ils seront vite à l'étroit  :!:
3.- Si tu veux faire de l'élevage et rien que celà, je te conseille :

1.- un 100 litres communautaire ( 2 mâles et 8 femelles )
 2.- un 50 litres ( bac maternité )
 3.- un 30 litres ( bac hôpital )

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inès
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:19    Sujet du message: Questions sur aquarium que je veux séparer Répondre en citant

Comme je l'ai dis je ne compte pas séparer mon 100 litres, j'ai actuellement 5 femelles pour 2 mâles.

Si j'aurai séparé un aquarium ça aurait été une cuve de 450 Litres minimum ;)

Je ne fais pas un élevage, je fais juste quelques reproductions pour le plaisir avec quelques sélections personnelles. Mais merci pour la réponse :ok:

Bubulles
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:14    Sujet du message: Questions sur aquarium que je veux séparer Répondre en citant

Tout ce que tu me dis me semble être parfait...  :ok:

Inès
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:28    Sujet du message: Questions sur aquarium que je veux séparer Répondre en citant

Merci  :mrgreen:

J'essaie de faire le mieux pour le bien-être de mes poissons, ce sont peut-être des petites "bêtes" mais ce sont avant tout des êtres vivants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Questions sur aquarium que je veux séparer

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation