Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anguillule de vinaigre

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:50    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

bjr,
voilà je v recevoire ma souche d'aguillule de vinaigre
mais j'ai un petite question qui me trote dans la tête
les adultes mange-t-ils les anguillules ??
voilà 
a+ rom

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 18:32    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

Bien sur ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 02:12    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

Voui!!!! mais en faut quelques millions pour rassasier un poissons adulte   8-)

gustaflex_8
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:39    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

bjr a tous je voudrais commencer l elevage anguillule donc j ai regarder sur internet comment faire . je voulais savoir si cet elevage etait simple a realiser et a conserver ( apparament oui mais bon vaut mieux plusieur avis)

de plus es ce que cela produit une odeur desagreable ou pas car ma femme a un peu peur

et en combien de temps voit on apparaitre les anguillule?

juste une derniere chose faut il que le couvercle soit percé ou non ???

merci d avance

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:50    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

Rien de plus facile pour les anguillules. meme oublié au fond de la cave pendant plusieurs mois, la souche survie.

Malheureusement le milieu de culture étant du vinaigre de cidre et eau, il y aura une forte odeur, que tu pourras éviter avec un bouchon non visé (pour la circulation de l'air).

ensuite il est important de faire plusieurs culture en simultanée car ça par à une vitesse folle.  je dirais 1 mois pour avoir une souche mature pour le prélévement.
petit cponseil de geogeo, que j'ai pas encore tester, mettre du sucre au lieu de pomme. ça fait moins de déchets

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:51    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

bjr
une légère audeur quand on l'ouvre un couvercle avec trou
et si tu veu commencer il te faut une souche 
et c super simple

gustaflex_8
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

ok merci a tous

juste une petite question si je commande une souche sur internet es ce que je peux faire plusieur bocaux avec ou juste un seul ???

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

nan attend un peu
mais si tu veu je t'ofre une souche mais fo que tu paye les fdp 3e ^^

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:14    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

tu peux en faire plusieurs, mais ça sera plus long.
Si tu en fait une, dans un mois, tu peux commencer facile un second en faisant un simple repicage. tout en profitant du premier. le mieux est de faire comme les artémias.

gustaflex_8
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 21:03    Sujet du message: anguillule de vinaigre Répondre en citant

ok merci de vos reponses

pour le passione des guppy y a pas de soucis pn voie ça par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: anguillule de vinaigre

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation