Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur la galerie de molly59
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 01:01    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Voilà, c'est ici, lachez-vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 03:38    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Très, très, très joli le petit poisson dans le cadre sur la 3em photo félicitation :ok: :ok: :ok:
A part ça belle installation bravo :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 09:23    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Superbe ton installation.
De plus, je suis sûr que tu nous réserve encore des surprises. :D

Je trouve les Poecilia reticulata Rohero Bujumbura, Burundi magnifique.

:ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 13:39    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Superbe tous ces poissons aussi magnifique les un que les autres :P

Il y en a quelques un à mon goût Laughing

molly59
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:07    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Geogeo a écrit:
Très, très, très joli le petit poisson dans le cadre sur la 3em photo félicitation :ok: :ok: :ok:
A part ça belle installation bravo :mrgreen:

Merci, il a bien grandit depuis le temps de la photo.

molly59
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:08    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Il y en a quelques un à mon goût Laughing

Tu m'étonnes, je m'en doute :D

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 08:06    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Tu as de très bon goûts 8-)

J'ai flaché sur ton double dark black moscow et ton japan blue   :twisted:  

Par contre j'ai casi le même japan blue double épée :icon_geek:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:13    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Qu'ils sont magnifique tes poissons.
Surtout le Double dark black Moscow, si c'est une souche fixée, je suis preneur (achat).
Je pourrais ainsi faire un immense plaisir à ma Chérie.

Clad
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:53    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Oh, un pink flamingo ! il y en a à mon animalerie ^^

molly59
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 01:30    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Fab, Cédric et Clad, ce sont des poissons que j'ai acheté très cher, je ne vous dirai pas où, mais avec lesquels je n'ai eu que des déceptions. Aucun jeunes ne ressemblaient aux géniteurs. Je les ai donc basardés.

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 10:33    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

magnifique trés beau poissons et installation sympa bravo :ok:

MSN
Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:34    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Tu as de très jolis poissons, mais j'ai un coup de cœur pour ton Double dark black Moscow.

Clad
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:59    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Le Pink Flamingo, je l'ai pour 3.80€ ! T'as du te faire avoir... Ou alors, c'est pas du vrai, de mon côté...

molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Clad a écrit:
Le Pink Flamingo, je l'ai pour 3.80€ ! T'as du te faire avoir... Ou alors, c'est pas du vrai, de mon côté...

Je les avais fait revenir des USA d'un "grand" éleveur de guppy et assez balaise en concours, donc avec les frais de port, c'est sur, ça chiffre (et pour le résultat que j'en ai eu Crying or Very sad ). Je voulais me faire une autre souche de concours que des queues rondes, mais bon , je reste la-dessus pour l'instant.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:40    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Super mignonne cette photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation