Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur la galerie de molly59
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:57    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Fibulle a écrit:
Quand même, c'est impressionnant.

Ce n'est pas le mot que j'emploierai mais oui, c'est impressionnant. Je dis toujours que la nature est bien faite, ces poissons en sont l'exemple.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:30    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Quelques petites nouvelles de mes Notho. albimarginatum, je pensais 50 à 60 alevins mais je me suis amusé à les compter hier et j'étais loin du compte, je suis à 92 alevins :806287:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 09:14    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

molly59 a écrit:

Quelques petites nouvelles de mes Notho. albimarginatum, je pensais 50 à 60 alevins mais je me suis amusé à les compter hier et j'étais loin du compte, je suis à 92 alevins :806287:
:806287: :ok:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Wow, joli nombre  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:39    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Ah oui en effet, il y a une sacré différence :shock: J'espère que tu auras un max de survivants :ok:

ça a du être chouette de compter tout ça :mrgreen:

molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Environ 3 heures Evil or Very Mad  mais bon, je ne regrette pas, je suis comptant du résultat :twisted: . J'espère en effet en sortir un max pour avoir assez de repros et en mettre au congrès KCF. A oui, pour info, 1 dizaine de naissance de Pituna brevirostrata, killi annuel assez dur. J'attend avec impatience la suite, il y a encore soixante oeufs qui trempent. :D

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 22:52    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Tu va devenir un vrai pro des Killi :twisted:  Et il aura lieu où ça ce congrès KCF ?

molly59
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 06:10    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Tu va devenir un vrai pro des Killi :twisted:  Et il aura lieu où ça ce congrès KCF ?

Pro!!! Non, notre loisir doit rester dans l'amateurisme. Si tu veux être pro, tu ouvres un magasin. :D
Le congrès KCF est le premier week-end d'octobre à Cognac (hic!!!).

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:16    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Moins colorés que les précédents, mais ils sont tout de même sympa !!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:35    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
Moins colorés que les précédents, mais ils sont tout de même sympa !!

:ok:

Mais peut-être que c'est une espèce plus rare ?

molly59
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:24    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Plus rare je ne sais pas mais pas présente dans la liste de maintenance KCF. Je les ai fait revenir d'Espagne où il serait plus populaire. Mais c'est une espèce très intéressante, certe un peu moins colorée, quoique.. Surtout, ils ont un caractère bien trempé et il ne faut pas faire cohabiter plus d'un couple. Vivement les premiers oeufs.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Magnifique cette femelle, j'espére pouvoir voir le mâle.

Par contre, ton couple de rêve c'est également celui que je rêve de posséder. Evil or Very Mad Donc si tu le trouves fais moi signe que je prenne également contact pour l'obtenir.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:56    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Jolie femelle :ok:

Par contre, c'est magnifique le couple blanc :806287: Le jour où tu les as, fait moi signe que je puisse voir ça en vrai :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 08:18    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Citation:
 Par contre, c'est magnifique le couple blanc :806287: Le jour où tu les as, fait moi signe que je puisse voir ça en vrai :mrgreen:
Maintenant, tu as vu as quoi ressemble ce que je recherche  :twisted:

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59 Répondre en citant

Comment ça, ne pleurez pas!! :shock: si je pleure, devant tant de beautés ;)
Belle acquisition de bettas, un couple céleste :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de molly59

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation