Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium Nemo 96L

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëmo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

Voici mon aquarium qui attend gentiment ses futurs locataires guppy ( si j’étais passé sur ce forum avant mon achat, jamais je n'aurais pris le gravier bleu, le vendeur a réussi à me convaincre pour l'acheter :( )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 01:24    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

Sincèrement je le trouve super! 
Pour le gravier bleu ... Ça lui donne un p'tits côté  lagon bleu!  
 En tout cas j'apprécie beaucoup comment iĺ est´planté.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 02:27    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

je vois que tu as du sable "normal" au fond de ton bac, ce que tu pourrais faire en attendant tes guppys, c'est d'aspirer doucement le sable bleu (pas grave s'il en reste un peu) et d'ajouter du bon :ok:
C'est vrai que ton bac est sympa à part ce bleu :ok:
PS: Dis bonjour à ton vendeur de ma part

Nëmo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:38    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

D'accord :ok: merci de vos compliments, je pense laisser comme cela le gravier, maintenant je regrette un petit peu mais rien de grave, ce n'est qu'une leçon apprise à ne pas refaire sur un autre futur bac car je compte ne pas en rester là ... ;)

mani
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:57    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

Un peu pareil que les autres, le gravier bleu j'suis pas fan mais le reste j'aime ton ton arrangement, et tu as mis bcp de plantes donc :enaccord:

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 16:06    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

Très belle réalisation, sinon, ce que tu peux faire c'est diluer ton gravier bleu avec du gravier normal que tu achète.
Mais sinon, laisse comme ça et pour le prochain, couleur naturelle.  ;)

Nëmo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 18:37    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

oui j'opte pour la deuxième solution du prochain aquarium Franck :)

RomUltras
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:17    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L Répondre en citant

Vraiment sympa belles plantes !! Et oui mauvais vendeur vraiment pas cool :ban:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Aquarium Nemo 96L

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation