Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie "aquarium de cidboy"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mani
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 22:39    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Je suis jalouse !!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 23:39    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

merci, 
mais pourquoi jalouse Mani? personnellement j'aime beaucoup ton bac aussi. tes plantes ont vraiment magnifiques 

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:22    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

magnifique, j'adore les couleur qu'il a ce mal

mani
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Jalouse parce qu'il est magnifique :) 

podgi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 07:55    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Très sympa ton bac ! :ok:

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 08:47    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Merci a vous pour vos messages!

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 21:29    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

:ok:  Très joli il est superbe ton bac de 180 litres, pour le fond noir ta raison ça donne un très beau rendu  :enaccord: . 

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 21:30    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

J'ai posté ta photo du bon coté sur ta gallerie :)

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 21:42    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Merci ingleweed pour ton commentaire! Vive les fonds noirs 
Merci à toi P_O13 pour la photo

Mino
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 08:47    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Magnifique aquarium  :mrgreen:

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 20:49    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Merci mino!
Vos compliments me font très plaisir  :3333333:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 03:28    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Bien que pas mal, ce bac manque encore un peu de plantes hautes en arrière plan  (c'est pour que tu ne te prennes pas la grosse tête et puis, j'ai une réputation à tenir moaaa :3263563: ) 

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 06:50    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Merci Geogeo! Je suis entièrement d'accord avec toi! Mais j'ai beaucoup de mal avec mes plantes d'arrière plan.
Je compte laisser grandir la plante a feuilles larges sur la gauche et dans le futur changer celles qui sont au milieu du bac. Mais aucune idée par quoi les remplacer?! 
Je dois aller voir l'un de tes post a ce sujet.
Mais si l'un de vous a des propositions, je suis ouvert a la discussion! :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 09:53    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

En arrière plan, les plus faciles sont les  Sagittarias et les Vallisnerias qui sont toutes les deux des plantes à stolons donc une plantée = des dizaines de pousses (limite envahissantes)

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 09:57    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy" Répondre en citant

Merci geogeo pour ces idées.
J'ai été jeté un œil sur ces plantes et j'hésite car le côté envahissant me fait un peu peur. Et j'ai lu qu'une fois les feuilles coupées à une certaine hauteur, elles prennent une couleur marron vers les pointes, puis les feuilles se détache ensuite etc... et peuvent ne plus être du belle effet, notamment pour la vallisnerias. Qu.est ce que tu en pense?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Commentaire galerie "aquarium de cidboy"

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation