Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours j'ai des naissances !!!
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20100
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:40    Sujet du message: Au secours j'ai des naissances !!! Répondre en citant

Pour les repas, deux fois par jour, pourquoi pas l'important est qu'il n'y ai pas de déchet qui entraînerai une pollution.
Une fois que les adultes sont habitués à la présence des alevins les risques de se faire manger diminue et ils vont grossir, comme vous le dites ils sont malins et savent très bien se cacher si on leur en donne la possibilité par les plantes.

ça devrait aller
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss-eridan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 14:24    Sujet du message: Au secours j'ai des naissances !!! Répondre en citant

Oki donc je dois doser leurs aliment par rapport au fait qu'il ne doit rien resté du moins presque rien 
J'en ai apparement 14  petits dans l'aqua communautaire . 
A présent les petits sortent pour manger avec les grands et ls grands ne s'y interessent même plus . 
Le seul que je dois me méfier c'est le nettoyeur de sol ( je sais plus son noms ) mais lui parfois course les petits , mais bon ils savent se cacher . 
Merci de votre aide 

20100
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:54    Sujet du message: Au secours j'ai des naissances !!! Répondre en citant

Ma réponse est tardive mais tout semble bien se passer!
A cette période nourrir 2 fois par jour peut convenir, personnellement comme je travaille à côté de mon aquarium principal je donne plus souvent mais en très petite quantité. Il faut juste trouver l'équilibre entre bien nourrir mais pas trop pour ne pas polluer mais là chaque cas est différent (nombre de poisson, taille de l'aquarium, plantes et filtre) c'est un équilibre au feeling.
:ok:
Amicalement

miss-eridan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 13:42    Sujet du message: Au secours j'ai des naissances !!! Répondre en citant

Oui pour le moment tout se passe bien je les nourrit 2 à 3 fois ( selon si je suis chez moi à midi ) Je n'ai pas tellement de poissons 2 mâles guppys , 3 femelles guppys , 10 petits néons et 5 mollys  3 laveur de sol je sais plus le noms c'est tout , bien sure les quelques alevins qui sont dans l'aqua . Merci de vos conseils 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Au secours j'ai des naissances !!!

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation