Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crevettes Cardinale et yellow

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:11    Sujet du message: Crevettes Cardinale et yellow Répondre en citant

Bonsoir, je vais acheter un aquarium de 60l pour élever mes alevins ramirezis, demain je vais chercher chez un particulier, 10 crevettes cardinale ou derneli et 10 crevettes yellow.
Sachant que mon eau sera a 27-28°C et mon ph aux alentour de 7 est-ce que mes deux espèce de crevettes vont se plaire ? est-ce que les paramètre sont bons ?

merci pour vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck1983
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 08:42    Sujet du message: Crevettes Cardinale et yellow Répondre en citant

Si tu es un aquariophile confirmé alors je dit OK pour les Caridina Dennerli, sinon concentre toi sur uniquement les Heteropoda Yellow.
Car les Dennerli demande une température que tu as et ton taux de PH est à peu près correct, mais elles sont très fragiles et le moindre changement de paramètre de ton eaux, une dureté un peu trop élevé ou trop de nitrates et c'est l'hécatombe.
Pour cela les Heteropoda Yellow, sont bien plus facile à maintenir. Bien entendu, ce choix t'appartient.

Mais en résumé pour moi par souci de tranquillité je prendrais pas les Caridina Dennerli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Crevettes Cardinale et yellow

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation