Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie de podgi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:07    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Nan!!!!  dans ce bac, c'est même impardonnable, sans lui je t’aurais mis 18/20 avec................. juste la moyenne  :twisted: (je suis dur mais juste  :icon_geek: )

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:11    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

J'avoue l'avoir mis au départ quand les plantes étaient peu présentes histoire de combler un peu le vide dans ce coin....mais vu que je préfère les bonnes notes, je vais le virer ! :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:20    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Bien!!!!  :ok: Ce qui passe dans un bac "moyen" ou de débutant ne passe plus dans un beau bac comme le tien et je te le dis comme je le pense, encore un tout petit peu de travail et de temps et il sera parfait :mrgreen:
Si tu veux combler un vide, un petit rocher, une petite racine, une petite plante type anubia nana, un scaphandre à bulles (cherchez l'erreur 8-) ) c'est quand même mieux qu'un bout de plastique :ok:

podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:59    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Alors je t'arrête tout de suite...le bout de plastique n'en est pas un ! Regarde le début de mon post et tu verras que je l'ai fait avec mes petites mains et qu'il est composé de pierres que j'ai assemblées ;)
Je ne savais que trop bien que tout ce qui n'est pas naturel n'a rien à faire dans un bac !
Remarque, s'il a fait illusion, c'est qu'il n'est pas si mal fait ! :mrgreen:
Mais il était bien dans mes prévisions de l'enlever une fois que la végétation aura pris ses droits sur l'ensemble du bac...
Ça suit son cours, le bac est encore jeune ! Tout juste 3 mois !

bertzz
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Superbe, j'ai hâte de m'y remettre en voyant ton bac ;)

Ecureuil
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:39    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

:ok:  J'adoooooore !  

podgi
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 01:07    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

bertzz a écrit:
Superbe, j'ai hâte de m'y remettre en voyant ton bac ;)

ben y'a qu'à...!! ;)

Ecureuil a écrit:
:ok:  J'adoooooore !  

heureux que tu apprécies 8-)

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 07:21    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Bravo, vraiment superbe ton bac!  :ok:
J'adore tes habitants  :3333333:

podgi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 09:45    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Merci !
J'essaierai de faire un shooting un peu plus exhaustif de mes guppies si ça vous intéresse ;)

mani
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 10:07    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Je pensais avoir déjà commenté mais apparemment non : superbe ! :) 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 10:10    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Arrêtez de lui envoyer des fleurs, c'est un marseillais, et comme on dit ici, il ne va plus se sentir cag... :mrgreen:  

podgi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 18:04    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

merci Mani ! ;)

Geogeo83 a écrit:
Arrêtez de lui envoyer des fleurs, c'est un marseillais, et comme on dit ici, il ne va plus se sentir cag... :mrgreen:  

:mdr: je suis pas vraiment marseillais en fait (un peu plus au nord)...et j'accepte les compliments avec plaisir !
quant au cag...tout se porte à merveille ! merci :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 04:30    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Maintenant, avec les nouvelles plaques on ne peut plus le dire, mais bon, quand on a un 13 au cul, on est marseillais pour le reste de la France  :icon_geek: je le sais, je ne suis varois que depuis 8ans et avant, j’étais marseillais même si je n'ai jamais habité Marseille :mrgreen:
PS: Heureux d’apprendre que, pour toi, tout se porte à merveille

podgi
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 08:10    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Maintenant, avec les nouvelles plaques on ne peut plus le dire, mais bon, quand on a un 13 au cul, on est marseillais pour le reste de la France  :icon_geek: je le sais, je ne suis varois que depuis 8ans et avant, j’étais marseillais même si je n'ai jamais habité Marseille :mrgreen:

C'est pas faux ! ;)

podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 01:30    Sujet du message: galerie de podgi Répondre en citant

petite dédicace pour Geogeo...le pont en pierre à disparu de mon bac ! :mrgreen:

l'heure de la bouffe !

et une petite photo d'ensemble pour suivre l'évolution...

je suis encore pas mal ennuyé avec les algues (filamenteuses)...obligé de les supprimer manuellement de façon régulière :?
les paramètres de l'eau sont bons, les néons changés récemment, je ne pense pas trop nourrir mes poissons....peut-être trop de phosphates ?....on teste ça en animalerie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: galerie de podgi

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation