Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais pas quoi choisis comme pompe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounource22
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:46    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

bonjour  

Je vais bientôt avoir un aquarium avec des guppy dedans. Dans aquarium il y aura des gravier des plante ... Mais je sais pas quoi prendre comme pompe. 

Est ce que vous pouvez m'aider a trouver une pompe avec pas beaucoup de wtt. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mani
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:53    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Bonjour ! Alors, tu devrais d'abord aller te présenter pour qu'on puisse répondre à tes questions  :D Et sinon, je pense qu'on a besoin de + d'informations pour te conseiller: quelles sont les dimensions de ton bac ? Combien de litres fera t-il  ?

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:10    Sujet du message: Re je sais pas quoi choisir comme pompe Répondre en citant

Je voudrais des réponce avant jeudi merci 

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:14    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Alors bonjour mani les dimensions de mon aquarium font L :40 l:20 h:25 cm 
Il feras 20 l

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:43    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Bonjour 

Jeudi je vais aller acheter mon aquarium avec des plante du gravier bref des accesoir avec. Et je sais pas quoi choisir comme pompe a eau. Aider moi a choisir sil vous plait. Merci

Et si je dois prendre un pondoir car ces les guppy a mon fere et il ponde beaucoup. Car j'ai regarder sur les autres form et il dise que les femelle stresse est ce que c'est vrai. Est ce que ma femelle doit vais devoir la mettre dans un bac.

mani
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 23:50    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Un pondoir est déconseillé en effet, car comme tu l'as dis ça stresse la femelle. Le mieux est de mettre beaucoup de vraies plantes pour que les alevins puissent s'y cacher. Mais n'oublies pas que si tu achètes un nouvel aquarium, tu devras attendre 3 semaines avant d'y mettre le moindre poisson, pour que le cycle de l'azote se fasse. Va lire les posts qui sont déjà fait, ça t'aidera !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 04:02    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Par politesse, 2mn pour une présentation et ce serra parfait  :ok: sinon nous serrions "obligé" de verrouiller ton message :sdrfsqw:

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:23    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

je n'ai pas compris votre message GEOGE83

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:24    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

mani je peux aussi achete des petit bacs

Coco69
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:41    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Geo veut dire qu'il faut aller te présenter dans la partie prévu a cet effet ! après seulement tu obtiendra notre aide! 

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:42    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

ok mais il fait aller ou se presenter

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 13:29    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente je débute en guppy et jeudi 20/12/12, je vais chercher mon aquarium et je vais mettre du gravier des plantes et une pompe mais je sais pas quoi choisir comme pompe car mon frère ma dit que si je ne prenais pas de pompe tous les jour je devais changer l'eau et je veux pas changer l'eau tous les jour de mon aquarium. aidez-moi a choisir ma pompe et me dire les watt que je dois prendre. Est ce que c'est utile de prendre un truc d'aération pour mon aquarium.

Merci.

Coco69
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 14:18    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Bon alors pour commencer ta présentation est a mettre dans la partie présentation du forum!
Après ton frère te dit nimportequoi , il te faut absolument un pompe et si tu change l'eau tout les jours tes poissons vont mourir ! Après il est logique que tu compte mettre du gravier des plantes une pompe un chauffage et de l'eau dans ton aquarium sans sa ce ne serais pas un aquarium! Et pour ta pompe tu va a l'animalerie tu prend une pompe interne pour le volume de ton aquarium rien de plus simple . 
En gros tes achat se résume a sa : Un Aquarium avec éclairage , une pompe , un chauffage , du sable , des plante , Après tu met tout en place chez toi et tu attend 3 semaines et la tu introduit tes poissons sans toucher a ton aquarium pendant les 3 semaines une fois les 3 semaines passé tu prend un échantillon d'eau tu va a l'animalerie tu la fait tester si c'est ok tu prend des poissons si c pas ok tu rentre chez toi bredouille ! et tu attend une semaine de +!

mani
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 16:49    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

COCO69 +1

nounource22 tu dois aller te présenter ici (et seulement là) en ouvrant un nouveau sujet : http://guppyworld.xooit.fr/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 17:38    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation