Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais pas quoi choisis comme pompe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco69
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 12:09    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Je me disais bien qu'un  "Kikoo" se cachait derrière cette impatience , mais bon! :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco69
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 12:05    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Sa yai tes Guppy sont morts! :) ?? 

nounource22
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:38    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

non il ne sont pas mort 

mon eau est transparente j'ai juste bien re nétoiyer mon gravier mon aqua mes plantes et la mouse de ma pompe

mes guppy s'amuse a passe devant mon gué d'eau de ma pompe 

mes hier matin j'etais encore chez mon frere et les guppy et les tortue étaient tous regroupes pour avoir a mange donc il leur donne a manger mais c'est a manger pour les tortues mes les guppy le mange et quand je suis rentres chez moi pareil ils etaient regroupe donc je leur donne a manger mes la c'est pour poison mais ils ne le mangent pas donc ils sont tous dans un coin de mon aqua est ce que c'est normale ils faut le temps qu'il s'habitue ou pas

podgi
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:44    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

le débit de ta pompe n'est pas trop fort ?
j'ai eu un problème similaire lors de l'introduction de mes guppys....débit trop important, alors ils restaient dans des coins moins mouvementés de l'aquarium.

nounource22
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 11:14    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

voilà mon aqua

nounource22
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 11:25    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

nounource22
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:07    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

est ce que les poil arrive du guppy sa repouse 

car j'ai un de mes guppyè qui c'est fait mange

nounource22
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 16:24    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

c bon il est mort 
je l'ai mit dans un autre bac mais il a pas tenu

trop deg

Coco69
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 17:29    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

On ta dit!  :twisted:  et depuis quand les Guppy ont des Poil?

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:44    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

ben leur truc a l'arriere du poisson 

mais se n'ai pas moi qui la fait mourrir c'est parce qu'il c'est manger donc se n'ai pas ma faute donc sil te plé arrte de dire que c'est moi qui la fait mourrir

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:59    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

Pour avoir un bel aquarium avec des poisons en pleine forme, il y a des règles à respecter scrupuleusement, sinon, les poissons sont condamner, c'est aussi simple que ça.
Donc, à toi de lire tout ce qu'il faut savoir pour ne pas louper une étape de l'installation d'un bac et tout est dans : http://guppyworld.xooit.fr/f8-Les-conseils-de-base.htm
Je sais c'est long et fatigant mais personne ne peut passer à travers ou le faire à ta place.
Les poissons c'est vivant et ça demande de la patience et du travail.
Allez bon courage  :ok:

podgi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 21:00    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

nounource22 a écrit:

ben leur truc a l'arriere du poisson

même si je suis conscient de ton jeune âge, le "truc" à l'arrière d'un poisson (quel qu'il soit...) s'appelle une queue !...et pas "des poils" :sdrfsqw:
il y a un minimum tout de même....enfin ce que j'en dit.....

nounource22
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:00    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

ok merci je me me demander comment sa s'appelle

nounource22
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:00    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe Répondre en citant

mais c'est normale qui c'est fait mange la queue car les autre non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Je sais pas quoi choisis comme pompe

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation