Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guppy femelle au fond du bac

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donc4pone
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:53    Sujet du message: Guppy femelle au fond du bac Répondre en citant

Bonsoir a tous je suis désespéré ! j'ai acheter (en animalerie) 3 femelles guppy 2 sont mortes au bout d'un mois et demi !! ventre plat et ne se nourris plus ! la 3 eme ma fait 2 accouchement (le dernier il y a 2semaine) et la elle parait bizarre depuis quelque jour, elle reste au fond et ne bouge plus a moins qu'on l’embête ! Que faire ?

voici la vidéo :

Mon bac est un 30l (petit je sais)
Ma black Moly d’habitude très vive est également bizarre elle reste de temps en temps sur place

vidéo : http://youtu.be/2i-YQ3qLZ1M

J'ai également quelque bébé guppy qui se frottent de temps en temps aux plantes ou au sol c'est pas souvent mais ça arrive !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 04:11    Sujet du message: Guppy femelle au fond du bac Répondre en citant

1/ Par politesse et pour respecter le règlement, se présenter avant toute chose
2/ Remplir le plus correctement possible la fiche : http://guppyworld.xooit.fr/t19-Formulaire-a-copier-coller-puis-remplir-conc…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Guppy femelle au fond du bac

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation