Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guppy !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico9923
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 09:40    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

bonjour ,

voilà je vais bientot acquerir un nouveau aquarium c'est un nano cube de 30l et j'aimerais y  mettre des guppy et des plantes aquatique ! voilà mes question :

est ce que je peux mettre des guppy dans un aquarium de 30l ?

qu'elle plante aquatique pouur mettre dans mon aquarium de 30l ?

merci d'y repondre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fougasse
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:17    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

Bonjour
N'oublies pas de passer par la case présentation.
Pour répondre à ta question: tu peux vivre constamment toi dans 8m2 mais est ce que tu y seras bien?

nico9923
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:18    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

désolé fougassse mais je l'ai faite ma presentation dans un autre sujet !

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 20:38    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

...oui,on peut dans 30L,3-4 couples,mais çà va être vite limité avec les repros!
Pour les plantes voir les excellentes fiches de GeoGeo dans la rubrique http://guppyworld.xooit.fr/f32-Plantes.htm

nico9923
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 20:50    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

okii merci BibiGail !! mais si je mais des crevette de red cherry avec des guppy sa le feras car comme sa si il y a une reproduction des guppy les crevette elle vont mange les alevin mais voilà ma question :

est ce que je peux mettre des guppy avec des crevette red cherry ?

est ce que les crevette red cherry von mange les alevin ?

merci d'avance !!

Coco69
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 21:02    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

Tu dis Nimporte quoi ! Les red cherry ne mangent pas les Alevin!Et elle cohabite très bien avec les Guppy! 

nico9923
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:47    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

d'abord c'est une question que je pose donc je demande je dit pas ! mais alors c'est quelle poisson qui mange les alevin guppy ?

Coco69
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 23:09    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

Les Guppy! sont des Prédateurs avec leurs Alevins au début seulement après ils vont s'habituer ! 
A la limite si tu ne veut pas de reproduction tu prend que des mâle et si tu en veut peut tu prend un trio  1Mâle/2femelles tu laisse faire !

nico9923
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 09:30    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

ben oui je pense prendre 1 male et 2 femelle comme sa il auront de l'espace pour nage !! merci pour ta reponse coco69

mais j'ai encore une autre question : est ce que sa risque de faire mourrir mes femelle guppy si elle font tout le temps des alevins ?

merci d' avance

Coco69
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:52    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

Boff! sa ne pose pas vraiment de problèmes elle font pas des petits tout les jours non plu! 

nico9923
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 16:45    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

okii merci pour ta reponse !

nico9923
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 15:17    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

bon voilà pour noel j ai eu un aquarium de 40l et je vais y mettre des guppy !! mais dans mon aquarium il ya des plante aquatique : de la crytocoryne et une anubia donc voilà mes question : est ce que je peux mettre d autre plante aquatique  comme de l egeria densa ?  est ce que il faut que je met d autre decore  ou des cachette car pour l instant il y a que de la crytocroyne et de l anubia ! 

voilà une photo de mon nouveau aquarium =

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 15:18    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

Il n'y a jamais trop de plantes dans un bac  :mrgreen:

nico9923
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 15:20    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

okii merci mais désolé la photo n'a pas marche je ressaie voilà mon nouveau aquarium de 40l : le poisson qui est dans l'aquarium est mort donc maitenant place aux guppy

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 19:21    Sujet du message: guppy !! Répondre en citant

Pas certain , les guppy n'aiment pas les bacs trop haut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: guppy !!

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation