Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma meute de Guppy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisson
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:09    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

:wecome:

Voici les miens :

Ceux de ma marraine :

voilà la famille Guppy <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo62
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:48    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

de bien beau spécimens

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 04:25    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Certe mais sans tout ce bleu et ces """""dauphins""""", ils auraient été mis bien plus en valeur :|
2 questions:
1/ Ou sont les plantes???
2/ C'est quoi ce truc tacheté visible sur 2 photos????

esteban07
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:21    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

je pense que le truc tacheté est un naperon ;) 

Alisson
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:58    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Quel truc tacheté ?? lol
Mes poissons je les aient mis dans un vers afin de les avoirs correctement sur photo.
Mais je ne met pas de plante dans mon aquarium. Juste des décorations artificiel.

Alisson
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:59    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Ah je viens de quoi vous parliez ( truc tacheté)c'est un napperon sur les derniers photo

esteban07
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:16    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Bonjour les plantes sont importantes dans l'equilibre d'un bac en plus elle servent de refuge pour les alevins

Moi aussi j ai des question.
Il me semble que tu as plusieurs souches différente de guppy
Elles sont toutes dans le même bac?

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:35    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Oui geogeo, c'est bien un naperon. on reconnaitrait cette touche féminine, si typique, meme aveugle . Quitte à le sacrifier avec l'humidité.

Revenons à nos poissons.
jolis spécimens en effet, et à mon gout pas assez naturel surtout dut au manque de végétation. dommage !! quelques plantes n'empêcherait pas de voir les poissons.

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:23    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Faut des plantes , celles en plastique ------> poubelle

jojo62
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:34    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Citation:
Faut des plantes , celles en plastique ------> poubelle

:enaccord:  je suis d'accord ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 04:59    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

je viens de chausser mes lunettes, en effet c'est bien un napperon :oops:
Un aquarium sans plante (à part cas très spéciaux) n'est pas un aquarium, c'est un bocal à cornichon avec des trucs qui bougent dedans et, en général, les trucs qui bougent ne bougent pas longtemps  :sdrfsqw:

Sans plante, les nitrates montent vers des sommets très dangereux à moins de faire un changement d'eau tous le 2 jours.

Dernière édition par Geogeo83 le Dim 30 Déc 2012 - 13:29; édité 1 fois
Alisson
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:21    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Différentes souches ?
Ah bon ???
Sinon oui ils sont tous ensemble dans le même bac
Cela fait 5 mois que j'ai mes poissons et aucun soucis malgrés que je n'ai pas de vraies plantes dans mon aquarium.
Les plantes artificiel permettent a mes fish de dormirent.
Les billes chinoise dans le fond de mon aqua permettent aux bébés de si cachés convenablement.
Je vais voir pour changer d'aqua et diverstir dans un 60 L car je dispose d'un aqua de 20 L.

pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Tu as tout ça dans 20L???
"Les plantes artificiel permettent a mes fish de dormirent" désolé, c'était plus fort que moi^^ des fausses plantes c'est beurk et totalement inutile.
Et 5 mois dans la vie d'un aqua c'est rien du tout^^
Pauvres poissons si loin de la nature,...

Alisson
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 16:35    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

Et oui cela permet a mes poissons de dormirent.
Ce qui semble te faire rire savèrent réel pourtant

Ils ce contente de cela pour le moment en attendant d'avoir mieux :ok:

Pierre
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:26    Sujet du message: Ma meute de Guppy Répondre en citant

oui mais toi tu pense qu'ils dorment bien car si tu aime ton aquarium comme il est alors tu pensera que tes poissons sont en bonnes santé !
mais au contraire l'aquarium n'est pas adapté !!
ils n'ont pas d'oxygène ( car je n'est pas vu de pompe a air ?)
met des plantes au plus vite du sable de loire !!! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Ma meute de Guppy

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation