Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La galerie de xxtchoupsxx
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 12:19    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Mes 2 femelles

Mon malle

Vue d'ensemble ( je sais me manque cruellement de plante, mais allez dire sa a z'homme lol )

Autre vue =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 04:12    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Ça manque cruellement de plantes   8-) on se croirait dans le désert sud saharien, il ne manque plus que les dromadaires :icon_geek:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 09:33    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

MDR, oui je sais bien mais MR ne veut plus rien mettre car pour lui y'a pas de place alalala

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:01    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

haahaa la femme emporte sur l'homme j'ai convaincu z'homme de prendre des plantes j'attend la livraison 

podgi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:14    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Good job !!! :ok:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 14:13    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

merci vive le pouvoir feminin xD

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 03:41    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Bin tien!!!!!!! Il vous suffit de dire que vous avez la migraine 1 ou 2 jours et tout vous est accordé :mdr1: (et que le type qui n'a pas vécu ça vient me le dire en face   :5555522: ) 

RomUltras
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 22:59    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Bien joué tchoups :ok:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 10:15    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

meri =)
Geo non non j'ai pas joué la malade, je sais me faire écouté voilà tous et puis avec un homme c'est facil un peut de chantage s*****e et hop il accepte :p

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 10:53    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

En parlant de "migraine" , c'est bien de ce genre de "truc" qu'il était question :mrgreen:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:37    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

haaa =)

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:51    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Évolution de mon bac Photo le 02.02.13
Vu de coté

vu d'ensemble

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 03:34    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

çà avance :ok:  

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:21    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

oui =)

podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:38    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

C'est plus vert ! :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: La galerie de xxtchoupsxx

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation