Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eau d'aqua diminue
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounource22
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:21    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

d'accord la je vais changer l'eau dans 2 semaine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubulles
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 03:12    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

Ben... Si tu perds tant d'eau que celà, dans 2 semaines, y'aura peut-être plus besoin de la changer !  :c001s:

nounource22
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 22:10    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

la j'ai changer mon eau en debut de semaine et le lendemain j'avais reperdu de l'eau et il y a aucune fuite la temperature est a 20° et dans la chambre je sai spas combien il fait 

ma pompe je dois la nettoyer tous les deux jour autrement l'eau est tres sal je donne 1 fois par jour a mange et c'est des moyenne porsion 

Fougasse
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 08:32    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

Concernant l'eau très sale, tu es pas en surpopulation? surtout dans un 20litres...

nounource22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:56    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

non je suis pas en surpopulation 

est ce que c'est pas le mousse qui il y a dans la pompe

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 08:15    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

Une pompe ça d’entretien, la mousse n'y est pour rien si elle est nettoyée régulièrement
Par contre, à vérifier quand même si le débit de la pompe est correcte par rapport au volume du bac.  

nounource22
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:31    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

geogeo 83 ma pompe je l'ai eu avec mon aqua et mon aqua je l'ai acheter 

et le debit de ma pompe et de 300l/h

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:00    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

Si l'eau est systématiquement sale et qu'il n'y a pas de racine qui lâche du tanin, cela vient forcément de la pompe
Donc:
Voir si elle est bien montée
vérifier les masses filtrantes

nounource22
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:26    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

je n'ai pas de vrai plante dans mon aquarium moi c'est des plante artificielle 

oui ma pompe est bien montée car j'ai regarder dans la notice 

et moi c'est du gravier je n'ai pas de masse filtrante 

nounource22
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:31    Sujet du message: eau d'aqua diminue Répondre en citant

et toute façon j'ai une fuite car hier c'était le grand nettoyage et quand j'ai retirer mon aquarium il y avait plein d'eau et je n'ai pas renverser car il était bientôt vide 

et l'aquarium que je vrai prendre il est sur www.guppyworld.xooit/6366-estce-que.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: eau d'aqua diminue

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation