Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alevins male

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debo121009
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: alevins male Répondre en citant

bonjour, 

vous allez sûrement trouver ma question stupide mais j'ai déjà eu 2 portée d'alevins et sur la vingtaine qui n'a pas été dévorée par les adultes, il ne reste que pour la plupart des mâles et je me retrouve en majorité avec des mâles et les quotas ne sont plus respectés. 

Y'a t'il chez certaines races de guppys des facteurs favorisant la naissance de mâles et d'autres de femelles? 

je vous met quelques photos de mes guppys que vous voyez car je ne connais pas trop les races a part les endler.

merci beaucoup de votre réponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:06    Sujet du message: alevins male Répondre en citant

Il n'y a qu'à faire des échanges avec thomas00003 qui, lui, n'a que des femelles  :mrgreen: (en fait, je crois vraiment que c'est de la faute à pas de chance  :? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: alevins male

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation