Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black molly mâle reproduction

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoniv
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: Black molly mâle reproduction Répondre en citant

J au un black molly mâle  j aimerai savoir si il peut de reproduire avec tout type de molly femme ou alors uniquement avec des black molly?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smail jawhari
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 15:42    Sujet du message: Black molly mâle reproduction Répondre en citant

c'est possible avec toutes les femelles molly .

Antoniv
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: Black molly mâle reproduction Répondre en citant

Ok merci

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 02:54    Sujet du message: Black molly mâle reproduction Répondre en citant

Pour la stabilité et la compréhension du forum, les photos doivent avoir une taille maximum de 800x600.
J'ai changé la taille (énorme) cette fois-ci mais je ne ferai pas tout le temps, il m'est plus facile de supprimer la photo et ce serait dommage.
Merci

Antoniv
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:45    Sujet du message: Black molly mâle reproduction Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Pour la stabilité et la compréhension du forum, les photos doivent avoir une taille maximum de 800x600.
J'ai changé la taille (énorme) cette fois-ci mais je ne ferai pas tout le temps, il m'est plus facile de supprimer la photo et ce serait dommage.
Merci

Ok Geo c est noté

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 13:05    Sujet du message: Black molly mâle reproduction Répondre en citant

après si tu veut pas avoir des multicolore sais mieux d'avoir que des noir mais sinon pas de soucis   

Antoniv
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 22:54    Sujet du message: Black molly mâle reproduction Répondre en citant

J ai été voir dans 3 animalerie de ma région, il y avait uniquement des molly blanches ou tachetées noir et blanc il n y a pas d autre types de femelle molly plus jolies, colorées?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Black molly mâle reproduction

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation