Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sélection snakeskin jaune épée double

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 16:29    Sujet du message: Sélection snakeskin jaune épée double Répondre en citant

Salut tout le monde

J ai fait des croisements pour obtenir une épée double sur ma souche de snakeskin jaune , 
Jusque la j ai sélectionnée juste en fonction de la couleur et forme de la queu mais après trois génération j ai une majorité de jaune et tous on une épée double 
La j ai une vingtaine de mâle et je voudrais savoir à quoi faire attention pour sélectionnée le "plus beau" , je n ai jamais cela avec des guppy ce sera donc une grande première pour moi

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:04    Sujet du message: Sélection snakeskin jaune épée double Répondre en citant

Personne n as de commentaire ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 04:17    Sujet du message: Sélection snakeskin jaune épée double Répondre en citant

Comme ce sont des hybrides c'est à toi de faire ton choix de sélection puisqu'il n'y à pas de patron défini 
voilà pourquoi tu 'as pas eu de réponse ........ il y en a pas :mrgreen:

gilles
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 11:45    Sujet du message: Sélection snakeskin jaune épée double Répondre en citant

Ha Ben je me suis mal exprimé alors , la couleur est fixé , c est la forme que je doit sélectionné , 
Ma question était donc quelle sont les critères à regarde pour sélectionnée les épée double 

Voili voilou , j espère que c est plus clair 

Gilles

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 12:49    Sujet du message: Sélection snakeskin jaune épée double Répondre en citant

Qu'il ai 2 épées  :mrgreen: Là aussi c'est ton choix qui prime  :ok: tu peux soit les avoir longues, courtes, pointue, ronde enfin à toi de voir par rapport à tes critères perso
Quand on "crée" un type de poisson binnnn on fait un peu ce que l'on veut
Bon je te donne quand même un petit truc mais c'est vraiment perso, quand je faisais du double épées, je privilégiais les queues longues et pointues, mais ce n'est que mon gout et pas forcément le tien 

gilles
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 15:05    Sujet du message: Sélection snakeskin jaune épée double Répondre en citant

À vrais dire j aurais aimé sélectionné en fonction des critère de concours
Et la c est du charabia pour moi  :c011:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Sélection snakeskin jaune épée double

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation