Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit achats

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:43    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

Bouh les gens ( vous avez eu peur hein :p ) 
Sous les conseils et lectures du forum je veut me lancé dans l'élevage d'anguillule de vinaigre, petit soucis je sais pas du tous ou l'on peut acheté des seringue et des tube a essais, j'ai regardé sur EBAY mon ami mais il doit y avoir que des drogué lol, et sur aquaaliment la personne qui tien le site a une façon étrange de procédé au 
paiement. Du coup je voulais savoir si vous savais ( on va y arrivé xD ) ou je peux en trouvé pas trop chèr et pas en grosse quantité. Merci d'avance les gens 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien22
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé cela : http://www.lelaborantin.fr
En espérant t'avoir aidé

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 04:24    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

J’achète mon matos soit en pharmacie (les seringues sont vendues sans ordonnance quoi qu'en disent certains pharmaciens) soit, le plus souvent dans les magasins "médicaux et para-médicaux"
Mais 2 choses:
1/ tu n'as pas forcément besoin de trucs spéciaux pour élever des anguillules, tu peux très bien détourner du matos de cuisine par ex.
2/ Les anguillules ne sont pas une excellente nourriture pour les guppys (même pour les alevins), ils sont vraiment trop petits (limite microscopique), ces vers ne sont utilisables que les tous premiers jours.
Les nauplii d’artémias sont plus adaptées :ok:  

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:05    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

Merci, a bon parce que sur FB on ma assuré que cetai le meilleur . Je vais donc plutôt voir pour les artémias, toujours de bon conseil Geo ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:29    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

FB??????  :saispas:

mani
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:34    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

Facebook !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:40    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

Connais pas  :icon_geek:

podgi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:49    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

Tu sais le truc où tu peux avoir plein d'amis sans jamais les avoir rencontrés, dire des trucs qui peuvent êtres vus par tout un tas de personnes (même celles que tu ne voudrais pas quelles le voient !)...bref la chose à la mode en ce moment... :3263563:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:51    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

Alors!!!! veux pas connaitre, chuis pas à la mode moaaaa 8-)

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:25    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

bah c'est sur le groupe en plus que l'on ma dit sa lol

Bubulles
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:58    Sujet du message: Petit achats Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Connais pas  :icon_geek:

Mais si tu connais ! C'est forcé....
Tête de livre, tout le monde connaît 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Petit achats

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation