Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meuble

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas-c
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: meuble Répondre en citant

bonsoir , je vais avoir un bac de 104 de long et mon meuble fait 98cm le bac fait une épésseur de 1cm 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
podgi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 01:58    Sujet du message: meuble Répondre en citant

Oui ??? Et quelle est ta question ?....enfin s'il y en a une !...sinon je ne comprend pas l'intérêt de ton sujet  :saispas:

nicolas-c
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 09:01    Sujet du message: meuble Répondre en citant

bonjour , es que c'est grave si le bac dépasse de 6 cm, es qu'il ne vas pas se fendre

podgi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 09:19    Sujet du message: meuble Répondre en citant

En dépassant de 3cm de chaque côté, je ne pense pas que les contraintes soient telles que ton bac risque quoi que ce soit.

Dernière édition par podgi le Lun 4 Fév 2013 - 11:37; édité 1 fois
nicolas-c
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 09:46    Sujet du message: meuble Répondre en citant

ok merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: meuble

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation