Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de cœur

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos "divers"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:06    Sujet du message: Coup de cœur Répondre en citant

En cherchant des vidéos je suis tombé sur cet artiste aborigène et sur ce clip lui aussi d'inspiration aborigène, moi je suis sur le c.... et j'ai passé une grande partie de la journée avec lui, il s’appelle  Geoffrey Gurrumul Yunupingu .Perso, je trouve sa musique sublime :fqfdqsf:

N'ésitez pas à regarder d'autres vidéos de ce chanteur, il y a des morceaux qui vous prendront aux tripes

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemarié
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 20:16    Sujet du message: Coup de cœur Répondre en citant

Bon la musique c'est pas vraiment mon "trip" mais ça se laisse écouter, par contre j'adooooore le clip! ça me fait penser à ces artistes qui sur une vitre éclairée avec du sable réalisent toutes formes possibles et inimaginables et ont souvent beaucoup de poésie et de grâce dans ce qu'ils exécutent. Rien que pour le clip ça vaut le coup d'oeil! merci pour cette trouvaille!!! :enaccord: ...ça ne me résouds tjs pas mon eau verte mais ça me

fait passer le temps!!! en attendant....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Coup de cœur

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos "divers"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation