Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite questions au sujet des mélanges de poissons
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guppy0609
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:09    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

bonjour tous le monde
j'ai une petite question
alors voilà :
j'ai en ce moment un aquarium de 54 L
contenant déjà 8 guppys
et j'ai envie de mélanger quelques races alors voilà
mes questions :
est ce que je peux rajouter des poissons dans mon aquarium ? si
oui combien ?

quel race puis-je mélanger avec les guppys ?

merci de vos réponses  :oops:

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kik2lap
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:31    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

1)  le sujet n est pas a sa place les modo s vont le deplacé 

2) 54lL pour des guppy c est juste pas d autre poisson  

Guppy0609
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:32    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

ah zut je suis désolé je viens de m'inscrire donc je sais pas trop ou allez
merci quand même

kik2lap
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:33    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

c est pas grave

Guppy0609
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:34    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

heu comment supprimer  :( ?

podgi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:05    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

Attend qu'un modo ou admin passe par ici, il mettra ton sujet au bon endroit... ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 02:55    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

J'arrrrrriiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!  :mrgreen:

Bubulles
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 03:10    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

Zoro Geogeo est passé par là  :mrgreen:

lemarié
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:19    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

Ah oui je confirme!!!! Il adoooooore déplacer les messages....son dada:le rangement!!!! à vos ordres chef!!!! héhéhé.....et la politesse les "anciens" ? non mais! on a le droit de se tromper
 à toi Guppy 0609! Fais gaffe y a des requins parmi ces "soi-disant Jedi" Pfft, on rigole ils sauvent qui à part nous "enguirlander:t'es pas à la bonne place!!"

Bon je blague en fait il y a l'air d'y avoir une assez bonne ambiance ici....et puis la température est plutôt tropical, non? hahaha A+

Guppy0609
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:37    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

je suis désolé mais je viens d'arriver donc je sais absolument sur le forum :|

Guppy0609
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

quelqu'un pourrais m'aider pour mes questions sil vous plait ? :oops:

Bubulles
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:27    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

Ouiiiiiiiii ! Tu veux dire quoi ?  :mrgreen:

podgi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 22:44    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

Kik2lap t'as répondu dans son message...rien d'autre que tes guppys dans ton 54L...

Bubulles
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

En réponses à tes questions :

1.- 8 Guppys dans 54 litres, c'est déjà trop pour 54 litres. Donc tu ne peux pas rajouter de poissons !

2.- Comme tu ne peux pas rajouter de poissons, il n'est pas nécessaire de savoir quels autres poissons tu aurais pu mettre avec les Guppys.

Voilà une réponse à tes questions  :mrgreen:

podgi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:04    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons Répondre en citant

8 guppys dans 54L, ça reste acceptable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: petite questions au sujet des mélanges de poissons

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation