Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment donner la salade pochée à mes Guppys

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB05
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:18    Sujet du message: Comment donner la salade pochée à mes Guppys Répondre en citant

comment donner la salade pochée ou blanchie à mes 6 Guppys Endler ?
Forme, quantité ?
Dois je la lester ou la laisser en surface ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:34    Sujet du message: Comment donner la salade pochée à mes Guppys Répondre en citant

Je leur donne poché et je la laisse flotter en surface. Pour la quantité j'en met toujours un peu trop et j'enlève le soir les restes. Avec 6 guppys la quantité ne va pas être énorme, à toi de doser en fonction de leur appétit habituel

Pro_Apple
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: Comment donner la salade pochée à mes Guppys Répondre en citant

Bonjour. J'ai la même question, ayant (enfin!) mes guppies depuis peu, j'ai voulu tester la salade ce soir. Seulement, je l'ai donné en tous petits morceaux (pour l'Homme), mais était-ce déjà trop gros pour eux ? Car je les ai mis en surface.. Et ça coulait, et quand le guppy en prenait un "bout", il recrachait aussitôt. C'est parce qu'ils n'aiment pas ? Ou alors, était-ce trop cuit ? (je l'ai trempé dans l'eau froide après pour pas les bruler). Du coup, la salade est tombée au fond, ça fera le bonheur des escargots...

Merci par avance de votre aide .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Comment donner la salade pochée à mes Guppys

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation