Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai été contaminée

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris45
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 22:15    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

bonjour!

après des années d'hésitation,je me suis enfin décidée à installer un aquarium chez moi..
des membres de ma famille sont passionnés,et ont réussi à me contaminer!

pour la petite présentation,je suis dans le Loiret,je m'appelle Christine,mariée a Olivier,2 enfants..et je suis une "vieille" de 50 ans!! 

nous venons de remplir notre aquarium,tout est installé ,le sol,les plantes,le filtre,le chauffage...
manque les poissons,mais nous verrons ça dans3semaines environ..

j'aurai sûrement des questions très bientôt....la lecture du forum m'a été déjà bien utile pour l'installation de mon aquarium 

à bientôt

Christine

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 00:06    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

:35362:

podgi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 02:46    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

kik2lap
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:47    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

:35362:

mani
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:55    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

:hellooo:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:34    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

:hellooo:

Bubulles
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:37    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

Oh la "vieille"... Malgré mes 46 ans, je me sens jeune, hein !  :mrgreen:

lemarié
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 20:39    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

et Christine t'es pas bien toi!!! Evil or Very Mad 50ans c'est pas vieux, que vas-tu dire dans 20ans alors? Tout est dans la tête!!!pour ma part je suis mère de 2enfants mais j'ai tjs l'impression d'avoir 20ans
d'ailleurs je m'éclate avec les jeunes de 20 et qlqes années de plus ou moins Laughing ...j'te dis ; tout est une histoire de ressentie! Alors haut les cœurs et ne te considère plus "vieille" Beurk beurk beurk je hais ce mot!!! :c010v:

chris45
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:18    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets !!!!! je vous rassure,dans ma tête j'ai 20 ans,et encore....

lemarié
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 15:24    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

j'suis rassurée camarade Christine....Tu va bien t'éclater alors, crois-moi! :c002:

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 00:54    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

:wecome:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 07:43    Sujet du message: j'ai été contaminée Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: j'ai été contaminée

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation