Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femelles jaunes et..les 2 mâles albinos

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nic
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:22    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Bonsoir.
Parmi les guppys du lot offert par un ami, il y avait pas mal de femelles jaunes. J'ai tout donné mais ai gardé 7 jeunes femelles jaunes vierges, 2 sont vraiment très petites.
Je voudrais mettre avec elles dans mon 140 l avec corydoras un joli mâle, possibilité un wingei scarlet albinos, qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que ça va donner ?
Ces femelles étaient chez cet ami avec une multitude de guppys de toutes couleurs.
Merci.

Dernière édition par nic le Ven 1 Mar 2013 - 16:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 21:11    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Vous pourriez m'aider s'il vous plait. Merci.
Il y aura 2 mâles pour les 7 femelles.

podgi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:02    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Moi je n'y comprend rien en croisement....peux pas t'aider....

nic
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:25    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.
En fait il y a 8 femelles jaunes et les 2 mâles scarlet albinos arrivent demain.
Je vais devoir me débrouiller toute seule.

nic
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:04    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse, peut-être que je pose trop de questions ?

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:52    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

boujour
tu pourrais nous mettre des photo de tes femelles et de la souche du mâle souhaiter  ? on aura peut-être plus de facilité à t'aidé

nic
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:29    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je reçois les mâles scarlet albinos ce soir, dès demain je poste des photos.
Les femelles sont jaunes et vierges ( très jeunes).

nic
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:06    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Les 2 mâles albinos yeux rouges sont arrivés hier soir et visites le bac.
Ils viennent d'un éleveur qui fait les concours.
L'un est blanc avec les nageoires rouges et l'autre plusieurs couleurs.
Qu'en pensez-vous ? déjà de ces deux poissons et des femelles jaunes ( 8) qui sont avec eux dans 140 l avec des corydoras.
Merci.

[

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

beaux poisson ! tu dois pouvoir en obtenir quelque chose sympa !

nic
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 08:48    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos Répondre en citant

Merci.
J'ai fais la sélection albinos avec des oiseaux pendant de nombreuses années.
Chez le poisson j'ai l'impression que c'est beaucoup moins recherché mais personnellement j'aime bien et en général ils sont plus doux dans le comportement.
Je ne sais si la sélection du poisson se fait de la même façon, père avec fille et mère avec fils porteurs d'albinisme ? normalement ça devrait être identique mais jamais essayé en aquariophilie. Mes corys albinos ont toujours été ensemble donc je ne sors que de l'albinos.
Et les albinos ne sont pas aveugles comme souvent dit, c'est certain ils y voient très bien, juste pas de lumière vive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: femelles jaunes et..les 2 mâles albinos

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation