Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remarque sur une nourriture

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 20:14    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

je veux juste faire une remarque par rapport a un aliment pour poisson de fond de chez tetra (histoire que vous ne vous fassiez pas avoir) les TetraWafer

Ces petits génies ont inventer le premier aliment pour poisson de fond .... QUI FLOTTE !

très pratique...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubulles
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

C'est vrai que c'est d'un pratique...  :mrgreen:

Fais une photo et envoies-leur un petit courrier, juste pour voir s'ils osent te répondre.

Maintenant, un poisson de fond, peu monter en surface pour se nourrir et repartir dans le fond de l'aquarium après... 

kik2lap
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:23    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

mais non il faut lesté les pastille est tout iras bien 

titilde68820
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:43    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

le problème c'est que comme les pastilles flottent, le courant les emportent .... derrière les filtres ... et là a part les escargot, personne est prêt de les manger ! 

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:05    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

eu j'ai celle ci est ça va trés bien elle coulent sans soucis chez moi

titilde68820
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:44    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

donc certainement la faute à pas de chance ... c'est bien ma veine, le miam des bestioles, c'est sur mon argent de poche...

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 15:12    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

Oui surement. Mince, bon encore ça va c'est pas le plus excessif

MAC
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 17:44    Sujet du message: remarque sur une nourriture Répondre en citant

chez moi elles coulent aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: remarque sur une nourriture

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation