Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon aquarium... !

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guppylove
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:32    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Hello,
Je vous mets juste une petite photo de mon aquarium !!!
Guppylove

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Joli  :ok:
Ton eau n'a pas l'air si trouble que ça !
Ça manque un peu de plantes, mais c'est pas mal !
Par contre le sable clair ne le restera pas longtemps...

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

J'aime bien ton bac :) mais vivement que les plantes poussent car ça fait un peu vide mais c'est normal! Par contre c'est quoi le "truc" au fond à gauche ? Et j'aime bien ra racine à droite :)

guppylove
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:40    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Merci, ça me remonte le moral

la décoration au fond a gauche c'est une roche que j'ai acheté en animalerie...

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 12:10    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Jolie Bac  :ok:

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 23:49    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Très sympa!
Petite question, est ce que les poissons visites l'amphore?

guppylove
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:09    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Päs trop mes guppy, mais surtout mes Ansystrus!

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 22:00    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Mouais... Guppys et néons ensemble, ce n'est pas le mieux. Et puis je ne trouve pas que l'amphore soit très esthétique, et surtout naturelle !

guppylove
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:33    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Moi je trouve sa jolie guppy et néons parce que sa met de la couleur dans un aquarium.
Et l'amphore mes poissons l'adore.

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 09:50    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

Si les poissons sont bien et s'entendent. Perso, je n'ai pas tenté l'amphore quand même ;-)

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message: Mon aquarium... ! Répondre en citant

trés jolie, moi le seule truc que je trouve a redire c'est la grosse plante toute seul au fond. Perso je préfére quand y'a plusieur petite plate qu'un gros fagot aprés c'est mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Mon aquarium... !

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation