Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combats ou Maladies
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:11    Sujet du message: Combats ou Maladies Répondre en citant

OK merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: Combats ou Maladies Répondre en citant

Tous a etais dit, et pourtant toujours pas de présentation de faite au bon endroit. Bref je vois que nous avons la une personne pas trés prête a suivre quelque règle du Site (oui Site s'écrit avec un S).

Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:42    Sujet du message: Combats ou Maladies Répondre en citant

Bonjour. Vous ne dite jamais bonjour chez vous? C'est la tradition? Les fautes on en fait, désolé. Comme j'ai pu le dire auparavant: nul n'est parfait. Je m'en suis aperçu merci de me le faire remarquer. Du coup, des personnes de votre genre sont à chercher le moindre écart pour trouver toujours à redire sauf sur le sujet en question. Lol. Bon, e, tout cas c'est pas méchant je le sais car cela me fait bien rire. Puis si je n'ai pas encore était faire ma pseudo page, ce n'est peut-être que je n'en ai pas encore eu le temps au lieu de perdre mon temps par exemple à répondre aux vieux de la vieille. (à propos: "...quelqueS règleS" du cite car il y en a surement plus d'une) Bonne journée!

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:16    Sujet du message: Combats ou Maladies Répondre en citant

BONJOUR !

Petit rappel: 
La règle de la présentation est à respecter pour tout le monde et l'à toujours été. certains ont déjà vu leurs post fermés pour avoir déroger à cette règle, leurs pages n'ont été réouverte qu'après "mise aux normes". Sache que personne n'est là pour te fliquer mais il n'y à pas de raisons que tous les membres respectent les règle sauf toi ! Il n'y a de traitement de faveur pour personne et il n'y à pas de raison pour que cela commence !

Je pense que si tu ne respecte pas cette règle de BASE du forum, tu n'est pas le mieux placer pour rappeler la politesse aux autres. 

Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 05:38    Sujet du message: Combats ou Maladies Répondre en citant

Mais quel politesse? Je viens pas souvent . Et dés que je viens, vous me parlez de politesse. Ne dis-je pas bonjour et bonne journée? Ne dis-je pas merci? Ne savez vous pas lire? A chaque fois que j'écris, il y a bien dessous mon texte ce que j'ai et qui je suis: "un novice". Un passage de présentation non? Je ne manque pas de respect. Mais vous me prenez la tête avec des bêtises. Laissez moi le temps de découvrir le Site mince alors! Je ne suis pas 24/24 sur mon PC, j'ai une vie en dehors. Je vous demande des conseils pour la vie de mes poissons que certains me donnent sans problèmes et d'autres comme pour d'autres n'ont qu'aux doigts des remises en place. Du coup, le peu de temps que je suis ici, c'est pour me justifier pour votre grande intelligence. J'ai des tords. Mais qui sait reconnaitre ses tords grandi sauf si personne n'y tient voir même ne reconnait les siens. Vous habitez ici depuis des lustres, vous vous êtes bien entendu, vous avez échangé des infos, des poissons, des avis. On dirait que vous êtes de connivence. Sachez çà: Il est plus facile à un groupe d'avancer vers une personne que le contraire. Moi j'ai rien compris. Je me suis présenté point barre et pour le moment c'est çà car chaque chose en son temps. Mais Je vais y allez dans votre truc de mince pour vous faire plaisir sur d’où je pêche car je suis bien le premier pêcheur. Si vous avez que cela à perdre. Si c'est votre vie de remettre en place les gens pour servir dans votre secte je n'en suis pas. J'ai autre chose à faire. Vous pouvez me radier, on sera tous contant et vous pourrez faire mu-muse avec d'autres, avec la même phrase. Vous faites quoi sur ce site à par me dire ce que j'ai à faire de ma life? Vous avez pas un poissons, une algue, un aquarium à me donner ou m'échanger? Vous avec pas une solution pour optimiser la naissance de mes poisky ou des crevettes? Dois-je mettre une lampe spéciale afin de faire pousser mes plantes aqua plus vite? Cela m'intéresse. Et vous, m'enfin, ceux qui n'ont que des menaces à mon encontre, cela ne vous intéresse pas? Vous voulez pas quelques alvins, des crevettes, des plantes au autres à la mesure de mes moyens? J'suis novice. J'ai peu à donner par rapport à vous qui détenez le savoir, les moyens, du surplus, alors faites profiter sinon que faite vous là? Passons à cela car plus vous me parlez hors sujets et moins je vous comprend. Je mettrais mon profile à jour lorsque que j'aurais un petit moment ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Merci pour votre compréhension. Bonne nuit et à demain.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:17    Sujet du message: Combats ou Maladies Répondre en citant

Maintenant que tu as fait ta présentation, il ne te restes plus qu'à poser tes questions ou écrire tes articles au bon endroit et tout se passera parfaitement bien.
N'en veux pas aux membres, ils n'ont fait que respecter les règles de ce forum, avec moi, au 2em message et après explications,, tu aurais tout simplement disparu et c'eut été dommage pour tout le monde
Allez!!! Oublions et travaillons positivement :ok:  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Combats ou Maladies

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation