Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ponte

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JimCam
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:32    Sujet du message: Ponte Répondre en citant

Bonjour à tous je post sur le forum car il se passe quelque chose de très bizarre dans mon bac... J'avais 4 femelles pleines (la tache noire, le "ventre" qui était énorme) et ce matin en allumant mon bac mes femelles n'ont plus de tache noire leur ventre est je trouve quand même important mais aucuns alevins à l'horizon... et une à la place de sa tache noire a une tache rouge pale !!! C'est normal ? J'ai peut-être loupé un truc ? Ils ont tous été mangé ?  :?
Si vous pouvez me dire ce qu'il se passe j'en serai "rassurée" merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kik2lap
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:16    Sujet du message: Ponte Répondre en citant

déjà pas de ponte chez les guppy 
si il n y as pas suffisamment de cachette il se sont tous fait mangé après dure de savoir sans plus de detail

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:41    Sujet du message: Ponte Répondre en citant

Surement passe a la casserole surtout si y'a pas de cachette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Ponte

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation