Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est moi!!

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbey
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 23:33    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiante à Caen mais le week-end je vis à Cherbourg j'ai 18 ans.
J'aime les arts (dessin, peinture, musique,...).

J'ai un aquarium de 100 L je crois  :oops:  avec un filtre extérieur et des graviers mais pas de plante (j'ai pourtant de la verdure) avec un guppy mâle(acheté il y a 6 mois) et deux femelles (née dans l'aquarium âgée de deux ans environ) dont une qui peut pondre. Et deux portées : une qui a un mois et demi (15 petits) et une qui a 1/2 mois (9 petits).
Ma femelle pond les premiers jours de chaque mois.
Et j'ai un aquarium de 10 L avec un filtre interne sans gravier ni fond avec deux poissons rouges (un noir et un orange avec trois ou quatre taches noires.

Les poissons rouges sont à Caen, ils sont donc seuls du vendredi matin au lundi soir.
Les guppys sont à Cherbourg je m'en occupe le week-end et la semaine ils sont nourris par ma mère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
podgi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 03:04    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 03:52    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

Bienvenue à toi

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 11:03    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

mani
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:45    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

didou0609
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 00:29    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

Thalestris
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:05    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:03    Sujet du message: c'est moi!! Répondre en citant

:hellooo:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: c'est moi!!

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation