Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crevettes

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 04:33    Sujet du message: Crevettes Répondre en citant

Bonjour.
   Ayant lu que c'est deux sortes de crevette pouvaient s'accoupler, dois aussi les séparer afin de garder leurs couleurs d'origine?
   Dois-je là aussi faire un sélection? Les plus rouge avec les plus rouge, les plus verte avec les plus verte?
   Peut il cependant, y avoir des crevettes qui sortent du lot lors des naissances? J'en ai une jaune, la seule.
   Du coup, comme toutes ces crevettes sont mélangées et qu'il m'est difficile de les chasser, vais je perdre les couleurs?
   Puis, dois je enlever quelques une des plus jeune pour ne pas arriver un moment donné à une consanguinités?
Merci encore pour vos réponses fructueuses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 04:35    Sujet du message: Crevettes Répondre en citant

Pardon, je distinguais deux sorte de crevettes comme indiqué dans le titre, les crevettes Red herry (rouge) et les crevettes Green (verte) dans mes bacs.

nic
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 12:03    Sujet du message: Crevettes Répondre en citant

Les red cherrys et sp green peuvent s'hybrider. Les couleurs des juvéniles seront soit rouges soit vertes à des degrès de couleurs différentes. Sur plusieurs générations, les crevettes hybridées reprennent leurs couleurs d'origine ( de base) soit transparentes.
A éviter et si tu veux faire de la sélection sépares les couleurs et dans chaque bac tu ne gardes que les plus rouges et les plus vertes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Crevettes

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation