Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frostfx
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:06    Sujet du message: Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai depuis 3jours 2 crevettes japonica dans un bac de 130L net mis en eau il y a 15jours
elles se nourrissent des algues qui sont présentes mais je leur ai donné un complément des sortes de batonnets mais à priori elles y font pas attention.
dois je m'inquiéter si elle ne se nourrisse pas de ce que je leur donne mais que des algues?
C'est la première fois que j'ai des crevettes, enfin que j'ai un gros bac aussi loool

merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée

Dernière édition par frostfx le Sam 23 Mar 2013 - 18:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:13    Sujet du message: Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas Répondre en citant

vu la taille que ça a, les crevettes ne mangent pas beaucoup. si elles ont faim je pense qu'elles irons manger. par contre je crois que ces bestioles aiment mieux être en groupe donc je pense qu'elles apprécierais d'avoir des nouvelles copines

frostfx
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas Répondre en citant

Normalement il devait y avoir 9 sakura red mais ils étaient en rupture de stock.... Donc quand ils en ont de nouveau elles auront des copines ! :D
Je viens de voir qu'une de mes crevettes a fait une mue
Merci pour ces renseignements

titilde68820
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 01:46    Sujet du message: Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas Répondre en citant

les sakura red ne sont pas de la même espèce que les japinica. c'est un groupe de la même espèce dont les crevettes ont besoins

frostfx
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 17:19    Sujet du message: Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas Répondre en citant

D'accord, merci pour cette précision
je pensais pouvoir faire un groupe avec ces 2 espèces..... bourde..

titilde68820
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:10    Sujet du message: Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas Répondre en citant

bah c'est pas grave, maintenant tu sais :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Heteropoda japonica qui ne se nourrit ou pas

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation