Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enceinte ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:42    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

Bonjour j'aimerai savoir si mes guppy sont enceinte

voilà les photo : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:48    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

Desoler la photo est sur le cote 

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 16:11    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

si tu as des mâles dans le bac, elles le sont 

mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 17:32    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

je l'ai est achet il y a 2h ! Tu pensse qu'elle etait enceinte quand je les ai acheter

titilde68820
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:35    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

une guppette est prise dans les minutes après qu'un mâle l'ai vue ...

mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

a ok .

mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:51    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

je te remet une photo pour être sur ! (mais je l'ai acheter ya 3h ! en 3h on ne voit quand meme pas les oeuf et la forme !

mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:54    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

titilde68820
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:55    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

elle était avec des mâles dans le bac de vente ? (peut-être même avant mais ça tu peux pas savoir)

mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

non elle ne l'etait pas .

titilde68820
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

tes femelles sont peut-être juste bien nourries mais tu peux être sur d'avoir des petits dans moins d'un mois  

mac9877
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:12    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

oui sa je sais et un peu presser ;-)

podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 23:07    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

Au fait, une femelle guppy ne peut pas être enceinte...gestante ou pleine est plus approprié  ;)

Par contre mac, il me semble que tu n'as toujours pas fait ta présentation...ce serait sympa qu'on en sache un peu plus sur toi et ton installation afin de te conseiller au mieux.
C'est par ici : http://guppyworld.xooit.fr/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm 

mac9877
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:43    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

C'est bon je vien de faire ma presentation !

NIcok67
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Enceinte ou pas ? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je me permet, je pense que non, attendez encore 1 semaine, après elle monte en surface et ne bouge presque plus, enfin, les miennes font cela, ce n'est pas une science exacte ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Enceinte ou pas ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation