Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partir 4 a 5 jour
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounource22
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:08    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

Boujour a tous et a toutes 

voilà je part 4 à 5  j'ai personne pour leur a manger surtout le matin ils sont tous dans un coin pour avoir a manger donc j'avais pensée a achete des pyramide ou des tablette en alimalerie est ce que suis bien ou non

merci pour voir reponce 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 03:27    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

C'est pas terrible, mais si ton bac est petit et pas planté, il n'y a pas d'autre solution :| surtout si tu as pas mal de poissons

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:22    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

bah comme on a un chien mon frère vient le sortir donc je lui demanderai si il peut donne a mange au guppy mais je préfèrer achete quelque chose pour leur donner a manger 

et un distributeur d'alimentation c'est bien ou pas 

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:04    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

Il me semble que si ton frère passe pour le chien, ça veut dire qu'il passera minimum une fois par jour. Il pourra donc donner une petite pincée par jour a tes poissons ce qui devrait je pense suffir a leur bonheur.

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 08:18    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

largement juste il faudras lui montrer la dose de nourriture que tu leur donne voir deux jours avant tu lui fais nourrir ton bac afin de vérifier s'il donne pas trop surtout je suis contre toutes ces nourritures soit disant vacance ou week end qui ne sont que des bombes a nitrites et nitrates a retardement.

MSN
nounource22
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:27    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

d'accord 

mais s'il est pas libre on mes mon chien dans la famille donc est pour les poisson je fais comment

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 18:44    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

personellement je ferais rien. a la limite une distribution au 3eme jour et basta. il m'est arrivé de partir une semaine complete et aucun probleme pour les adultes.

nounource22
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:54    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

ben en faite mon frere ne vient mon chien on le prend avec

donc je sais pas comment je vais faire car je lui en et parle et il ne veut pas venir pour que donner a manger au poisson donc je me pose des question si je n'acheterai pas un distributeur d'alimentation

alphataz
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:10    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

il n'y a rien a faire 
tes poissons se débrouillerons très bien tout seul pendant ton abscence

nounource22
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:18    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

oui mais j'ai peur que quand je reviens ils sont tous mort

alphataz
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:25    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

tu peux partir 10-15 jours sans crainte
des poissons en bonne santé ne risquent rien

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:57    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

Je confirme également que 4-5 jours sans manger, c'est rien du tout pour les poissons. ;-)
J'en fait tout autant et cela c'est toujours bien passé.

nounource22
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

je dois pas acheter de piramide pour mettre dans l'eau

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:58    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

alphataz a écrit:
il n'y a rien a faire 
tes poissons se débrouillerons très bien tout seul pendant ton abscence

il faut lire ce qu'on te répond, sinon cela ne sert a rien de poser des questions :icon_study: :icon_study:

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:47    Sujet du message: partir 4 a 5 jour Répondre en citant

Non ,pas de pyramide ça va flingué ta flotte, :c013.: je sais... j ai fait cette stupide erreur  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: partir 4 a 5 jour

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation