Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaire de la galerie de xxtchoupsxx

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 16:04    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

J'avais zappé désolé

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 21:13    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Pardon, je viens de laisser un message dans ta galerie... :731457:  (Et c'était pas le premier...)

J'en profite donc pour te redire, que j'apprécie beaucoup ton bac avec ces plantes et ce fond. 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 17:57    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Je sais que tu as eu une hécatombe niveau plantes mais là ton bac est dégarni
Pour les algues, ce ne doit être des brunes (elle n'aimes pas trop la lumière) mais des vertes

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 18:25    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Oui c'est devenue un desert et encor j'ai vidée le 54l et mis ce que j'avais dans le 120l maintenant faut attendre que tous repousse --'

Vanguy
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 22:52    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

En tout cas, j'adore ton bac, grand et bien agencé, ils doivent être heureux tes locataires.

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 16:59    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Merci, oui aucun mort mis appart les crevettes qui on disparue

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 14:05    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Beau bac Maeva  :ok:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:16    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx Répondre en citant

Merci :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: commentaire de la galerie de xxtchoupsxx

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation