Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déménagement

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je déménage dans une quinzaine de jour avec mes petits compagnons. Le trajet durera environ 4 heures.
J'ai lu les différents conseils pour le transport de l'eau, je vais donc la mettre en bouteilles. Pour mes 2 guppy "red bubulle" et "gonzales" j'ai acheté un petit bac de 9 litres. Ma question est donc la suivante : cachet d'oxygène ou pas?

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

Bonne fin de week-end,

Zaza

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:03    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

présente toi svp http://guppyworld.xooit.fr/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm

zaza
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 22:06    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

c'est fait!

alphataz
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 23:00    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

tu les emballent au dernier moment dans un simple sachet de transport comme au magasin

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:35    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

ou un grand sceau avec couvercle, je trouve ça plus pratique et moins stressant.
Pour 4 poissons ça devrait aller, je pense pas qu'il y ait de gros soucis à se faire, surtout que tes poissons tolére bien les température fraiches.

zaza
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:38    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

merci pour vos conseils. Je reste donc avec mon idée de bac 9 litres et si j'ai bien compris pas besoin de comprimés d'oxygène. 

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:15    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

t'as tout compris. pourquoi acheté un truc qui ne te serviras qu'une fois.

tu peux meme jusqu'à aller mettre un linge dessus pour les mettre dans le noir si ça te rassure.^^

zaza
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:47    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Matt,
J'ai pris ce bac car c'était pas cher et que je trouvais ça pratique à caler dans la voiture (en raison de sa forme rectangulaire)
merci pour les conseils.

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 15:37    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Toute mes confuses, je me suis mal exprimé. :oops:

Je parlais des comprimés d'oxygène, en aucun cas du reste...

zaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Matt83 a écrit:

Toute mes confuses, je me suis mal exprimé. :oops:

Je parlais des comprimés d'oxygène, en aucun cas du reste...
Pas de problème!
Juste pour ma curiosité mis à part le transport à quoi servent les cachets d'oxygène?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: déménagement

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation