Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guppy tordu

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cessou69
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:12    Sujet du message: guppy tordu Répondre en citant

Bonjour,
tous mes guppy au bout d'un certain temps se tordent complètement et meurent peu de temps après....Est-ce un problème genetique???
Merci de votre réponse  :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:38    Sujet du message: guppy tordu Répondre en citant

salut...une petite présentation serait la bienvenue ! c'est ici >>> http://guppyworld.xooit.fr/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm
les réponses suivront ;)

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: guppy tordu Répondre en citant

si la déformation apparait pendants les première semaines de croissance, c'est génétique. si la déformation apparait sur des poissons déjà adultes, c'est peut-être le symptome d'une maladie de type tuberculose. je ne connait pas le traitement de se type de maladie, mais d'autres pourrons t'aider je pense.

n'oublie pas de te présenter comme l'a dit podgi (formalité qui prend 2 minutes)

et remplis la fiche maladie dont je te donne le lien ( à copier-coller) de nombreux renseignement demander dedant peuvent aider à un diagnostique precis
:: Formulaire à copier coller puis remplir concernant les sujets "maladie"

Robapin
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 12:33    Sujet du message: guppy tordu Répondre en citant

Si c'est la tuberculose aucun traitement n'existe malheureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: guppy tordu

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation