Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire du " 30L de Nano38"
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano38
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:59    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Les commentaires de la galerie:
http://guppyworld.xooit.fr/t6577-Le-30L-de-nano38.htm?q=

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

magnifique

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Félicitation pour ton bac! Il est vraiment très beau.
Ton poisson et ta crevette sont tout aussi magnifique. 
Juste une question, qu'elle est la plante que tu utilise au premier plan en gazonnante? Pour la faire pousser utilise tu que un spot de 9w ou il y en a t'il 2? ( je vois pas bien sur la première photo)

nano38
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:32    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Merci pour les remarques.
La gazonnante est de l'hemianthus callitrichoides cuba, sous un lampe 11w à son aplomb. Il y a une deuxième lampe 18w pour les plantes hautes d'arrière plan.

mani
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:49    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Superbe petit bac !! 

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:07    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

A ouais, 29w pour 30l... Tu t'es équipé  8-) :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 01:27    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Pas mal, même bien :ok: mais attention au poids de tes photos, elles ont du mal à s'afficher

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:05    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

comme je te l'ai dis hier trés beau bac bien équipé j'adore trés beau rendu  :smileys0906.: :enaccord:

MSN
podgi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:41    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Très sympa ce petit bac !

bertzz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Comme quoi ! On peut faire de superbe chose dans un volume réduit ;)
J'ai vraiment hâte de mettre en route mon bac, prochainement.

bertzz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 09:57    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Concernant l'hemianthus callitrichoides cuba ( le jolie petit gazon ), j'ai vu qu'elle réclamait beaucoup d'éclairage et surtout un bon apport en C02 sur aquab... c'est le rendu que je vais chercher à faire dans mon bac de 50L.
Par contre, j'aurais uniquement le néon en 15 ou 18W d'origine .. je pense que ça risque d'être tendu non ?
Au niveau de la croissance, c'est une plante assez lente et qui n'a pas forcement besoins de beaucoup de choses, entendent-ils que sans sol nutritif c'est bon également ?

Si j'ai bien lu, le sujet de l'éclairage : c'est 30 lumens / L ? Donc, je vais être léger ..

Corriger moi, si j'me trompe

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:09    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Les gazonnantes n'ont jamais été mon fort :( en fait je n'ai jamais réussi à en faire pousser convenablement malgré tous mes efforts, CO2 et éclairage intensif, je me suis dit que ce n'était pas pour moi et j'ai stoppé mon CO2 (plus de 200€ :sdrfsqw: )
C'est pour ça que je dis bon courage à tous ceux et celles qui veulent en faire pousser  :ok:  

bertzz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:42    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Hmm, tu me réconfortes dans mes idées Geogeo.
Je vais devoir switcher sur autre chose pour avoir un bon rendu ...

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 12:46    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

Pour l'avoir dans mon bac (2tubre de 25 pour 120l) c'est pas suffisant pour elle, elle a tendance a s'élevé pour cherché la lumiére du coup sa fait plus plante d'avant que gazonnant. essai la sagutarias, je l'avais dans mon 1er bacs ets avec 11w elle prenait bien

nano38
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 23:29    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38" Répondre en citant

bertzz a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Commentaire du " 30L de Nano38"

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation