Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaire de la "transformation de mon 30l"
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:39    Sujet du message: commentaire de la "transformation de mon 30l" Répondre en citant

cool, merci pour ton retour Mani. :ok:
J'avais lu quelques trucs sur le net la dessus, mais ça fait plaisir d'avoir un retour direct.
Comme le bac est en rodage,je n'y ai pas mis de poisson. Je reflechis toujours...mais je ne pense pas en mettre, d'ailleurs, après (ou alors juste un couple...)
A moi les crevettes et la verdure!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 02:24    Sujet du message: commentaire de la "transformation de mon 30l" Répondre en citant

Alors ce truc machin blanc pas beau, c'est une colonie de bactéries complètement inoffensive qui aurait disparue  dès l'arrivée de poissons, de gastéropodes ou de crevettes (ils adorent)
Même dans un 30l , il y a de la vie, c'est normal  ;)

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 07:20    Sujet du message: commentaire de la "transformation de mon 30l" Répondre en citant

Merci geogeo,
Comme mon bac est en cyclage donc pas de poissons ou de crevettes avant un bon moment... Voilà pourquoi j'ai fait un petit nettoyage de la racine. 
Maintenant encore 1,5 mois d'attente pour mes crevettes   Crying or Very sad

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 07:37    Sujet du message: commentaire de la "transformation de mon 30l" Répondre en citant

Merci geogeo,
Comme mon bac est en cyclage donc pas de poissons ou de crevettes avant un bon moment... Voilà pourquoi j'ai fait un petit nettoyage de la racine. 
Maintenant encore 1,5 mois d'attente pour mes crevettes   Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: commentaire de la "transformation de mon 30l"

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation