Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau hihi :)

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yatika
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:00    Sujet du message: Petit nouveau hihi :) Répondre en citant

Coucou tout l'monde :) 
Aujourd'hui je suis (presque) heureuse et ravie de vous faire partager cette nouvelle histoire : naissance de (au moins) 5 nouveaux alvins. Je les ai découvert ce matin en me levant alors qu'hier ils n'étaient pas là. Ils ne sont pas caché et reste au niveau de la surface, personne les embêtes, sauf peut-être mes alvins du 14avril qui sont un peu curieux. 
J'ai donc maintenant 8alvins du 14avril, plutôt bien développé sur lesquelles je commence à voir les jolies couleurs et les 5 d'aujourd'hui, 9mai, sui sont tous gris pour le moment ! 

Evidemment s'en suis mon soucis de taille de bac. En espérant pouvoir réguler ça et soit trouver un nouveau bac, soit trouver des nouveaux propriétaires ! ...

Hihih voilà, qu'en pensez vous :) ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: Petit nouveau hihi :) Répondre en citant

je pense que je suis en admiration devant la belle couleur fuchsia de tes plantes (surement d'origines martienne ou vénusienne  :siffle: ) pour les alevins ...... bravo, mais à mon humble avis, ils seraient mieux dans du vert mais du vrai vert :ok:
PS: Tu n'as pas mal aux yeux quand tu regardes ton bac?????

yatika
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:13    Sujet du message: Petit nouveau hihi :) Répondre en citant

C'est môman qui à voulue de cette plante artificielle ahha. Dans peu de temps de nouvelles vertes ;) / Pourtant c'est dans celle là que se cache les alvins, enfin quand ils se décident à se cacher :/ 

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: Petit nouveau hihi :) Répondre en citant

C'est vrais que sa fait pas naturel du tous, perso j'aime pas aprés chacun ses gout hein =)

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:43    Sujet du message: Petit nouveau hihi :) Répondre en citant

Félicitation pour tes naissances  :ok: . Je me souviens encore de la première fois ou j'ai remarqué des alevins dans mon bac cachés dans les plantes... Un grand moment pour ma fille, ma femme et moi!
Tu verras quand tu aura changé tes plantes pour du naturel, ça sera très agréable. Bonne continuation!

kiss cool
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: Petit nouveau hihi :) Répondre en citant

oui c'est vraie que avec des vraie plante ça fait mieux. moi meme j'avais des plante artificiel mais verte et j'ais decider de changer pour des vraie plante ça fait vraiment mieux dans l'aquarium c'est plus joli je suis vraiment contente. 

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:08    Sujet du message: Petit nouveau hihi :) Répondre en citant

+1 avec kiss cool  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Petit nouveau hihi :)

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation