Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaires sur la galerie de BibiGail
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Tes souches sont vraiment superbe!!! Quel chance d'avoir des souches de l'AFV 8-)

De plus tes photos sont vraiment top :ok:

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:03    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Tu as vraiment de beaux Guppy :ok:

Tiens dans tes bacs en plastique, tu filtre comment?

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 23:41    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Tu as vraiment de beaux Guppy :ok:

Tiens dans tes bacs en plastique, tu filtre comment?

...y'en a pas! Crying or Very sad
???????!!!!!!!!
Adoption de la méthode Bettaphile= petits & moyens bacs pour des couples-trios+alevins & juvéniles=2,5L à 11L en plexi,parfois une bouteille de 1,5-2L découpée pour un poisson isolé.
Bacs très plantés=Pistias,Lentilles,Myriophyllum,Potos,Carex,...diffuseur-air à l'intérieur,rien pour l'extérieur,feuilles de chêne+fibre coco+Cattapa Badamier pour éviter les bactéries(apports en tanins+flavonoïdes...).
Eau changée lorsqu'elle se trouble,& çà c'est très variable,de 4 jours à 3 mois...
Changements d'eau avec de l'eau des bassins externes(daphnies+cyclops...) ou des bouteilles de cultures.
J'allais oublier les Ampullaires,Planorbes,Limnées,Physes...
Toutes les souches Guppy-Endler's-Poecilia sont isolées-étiquetées,les hybrides sont mis à part & suivis...
Beaucoup de manutention(le W.E.) en attendant une future automatisation des taches!

Dernière édition par BibiGaïl le Mer 5 Aoû 2009 - 19:11; édité 1 fois
Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:25    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

J'ai un coup de cœur pour ton Triangle Bleu Moscou. Il est magnifique. :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:48    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Zeussounette a écrit:
J'ai un coup de cœur pour ton Triangle Bleu Moscou. Il est magnifique. :ok:

Oui,coup de coeur aussi quand je les ai vus dans leur bac!
C'est une souche que je vais essayer d'améliorer petit à petit,pour plus tard,si un jour je vais à Mer-Pont l'évêque,ou Hambourg... :ok:

sami2310
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 00:55    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

De tres belles couleurs que ce soit pour les endler's ou les autres guppy et il est tres beau le bleu moscou  :ok:

Dernière édition par sami2310 le Jeu 6 Aoû 2009 - 01:14; édité 1 fois
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 01:13    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Les Bleu Moscou & les Triangle Rouge :enaccord: :enaccord: :enaccord:
Ce sont des souches déjà travaillées & en sélection en ce moment: 1ers résultats fin août-septembre... :icon_geek:

sami2310
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 01:14    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

arf je vais editer ca vite fait  :mdr:

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:27    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

sincèrement tes souches sont splendides rien a redire surtout tes endler's et assimilés mais faut dire que j'ai un gros faible pour eux :mrgreen: j'adore tes poissons.
tu peux pas savoir a quel point cela me fais envie j'en bave pour trouver de belles souches mais c'est peut etre en bonne voies lol
je viens déja d'obtenir quelques endler's mais bon trois males et deux femelles dont une alevin donc pas sur du tout dur dur

MSN
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:06    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

...pour les souches sauvages=par l'AFV & affiliés-sympathisants régionaux sur les bourses.
Pour les Guppys=bourses & échanges,petits achats sur le département.
Tu trouveras en te déplaçant un peu dès la rentrée... :ok:

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 00:10    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire...j'adore ce que j'appelle "le jardin expérimentale" de la bambouseraie estivale de chez bibgael !!!

toujours un vrai plaisir à visiter...même si ça fait plusieurs fois que je le vois....

:ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 01:13    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

...dire qu'il y a même les vendanges 2009:3 ceps de vigne=5 grappes cette année! :mdr:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 23:51    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

...peut-être la solution pour coupler la Galerie avec les Commentaires sur la Galerie!!! :mrgreen: :ok:
http://guppyworld.xooit.fr/t65-Galerie-de-BibiGail.htm#p1568

...en plus le lien s'ouvre dans un nouvel onglet!!! :enaccord:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:41    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

De joli Guppy bien prometteur 8-) :ok:

BibiGaïl a écrit:
...peut-être la solution pour coupler la Galerie avec les Commentaires sur la Galerie!!! :mrgreen: :ok: http://guppyworld.xooit.fr/t65-Galerie-de-BibiGail.htm#p1568

...en plus le lien s'ouvre dans un nouvel onglet!!! :enaccord:

On va en discuter dès le retour de Cédric :ok:  Mais c'est vrai que c'est une solution pour le moment

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 19:56    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Vraiment trés beau un vrai plaisir pour les yeux :enaccord:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation